ESTI/VEND Bague Glour PA NP, Bottes Fond Marin 4% eau NP, Bottes inno 3% NP

 
Partager Rechercher
Voila voila, j'ai réussis a me débarrasser de pas mal d'item mais pas de ceux la :
573835-1662978165-8145.png
Sandales Fond Marin : Vendues 45m
Bottes Innommable : 30m reservées
Bague Gloursonne : 80m
(les prixs sont assez faibles j'en suis conscient mais c'est impossible a vendre autrement il faut croire).
Les items sont toujours sur USH, et je suis ouvert a toute offre. Bonne journée

Dernière modification par 20ansEtPerdus ; 02/10/2022 à 21h13.
Up et prix fixés pour les items.
Apres que qqn se positionne sur un prix je laisserais 48h aux autres si ils souhaitent se manifester avant de vendre.
Ajout de ces 2 items seulement a estimer. Pour l'anneau j'ai une petite idée mais les dagues non comme généralement on cherche du % do sort.
573835-1663424914-6003.png
Citation :
Publié par Srambad
Dire que j'avais vendu la même bague à 300m il y a près d'un an . Triste économie que celle de Dofus en ce moment..
Ouai c'est chaud ayaa

J'en profite pour informer que j'ai eu une offre d'un Jolien au prix indiqué sur le post pours les sandales Fond Marin (soit 45m). Si il n'y a pas d'offre supérieure d'ici Mercredi même heure elles lui seront vendues !
C'est officiel ? Agride deviendra un serveur complètement ouvert ?
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
up
Les innos j'ai un interressé sur agride mais en attendant que la future ouverture du serv soit validé je laisse les bottes ouvertes aux offres
Ah mais c'est juste que validation ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi de nos jours. J'ai fait un petit tour sur le forum du site officiel en attendant ta réponse et il n'y a pas eu de nouveaux éléments depuis le live comme tu dois déjà le savoir. J'espère qu'Agride restera ce qu'il est ; j'ai repris il y a 2 mois juste parce que l'idée de jouer sur un serveur sans parasites m'avait séduit.
Merci pour ta réponse Louma !
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
bah si on attend une validation de ankama c'est que pour l'instant ils en ont juste parlé ?_?
gg pour les ventes
Citation :
Publié par Shapiro-le-Chat
Ah mais c'est juste que validation ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi de nos jours. J'ai fait un petit tour sur le forum du site officiel en attendant ta réponse et il n'y a pas eu de nouveaux éléments depuis le live comme tu dois déjà le savoir. J'espère qu'Agride restera ce qu'il est ; j'ai repris il y a 2 mois juste parce que l'idée de jouer sur un serveur sans parasites m'avait séduit.
Merci pour ta réponse Louma !

Dernière modification par Hyene-minable ; 03/10/2022 à 07h49.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés