Les bariens qui jouent à des jeux video? mdr! Ils jouent à quoi ces noobs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ah, j'ai essayé Dota Underworld, mais il était si chronophage à enchaîner les parties les unes derrière les autres que je l'ai désinstallé.
Je peux pas me permettre d'être un nolife, pas même dans l'une des incarnations que j'occupe simultanément. Elles sont trop peu efficaces chacune pour supporter cette perte de capacité.

Grim Dawn, je m'y suis retrouvé bloqué. À un moment (acte III ou IV ?) il faut aller dans des zones assez longues où il y a des boss à tuer, et si tu n'y arrives pas, le jeu n'a plus l'air de progresser... Ou je ne sais pas ce qu'il faut faire, en tous cas, à un moment. Et les mobs qui repawnent dans des zones que tu as déjà visité, je trouve que c'est pénible.
Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
Je me souviens pas que les mobs respawnent dans GD, sauf dans les instances.
Et en difficulté normal c'est assez bizarre que tu sois bloqué. Mais pas impossible, ça dépend aussi de ton build. Mon premier perso en effet j'avais pas un top build je me faisais rouster vers le level 25, 30.
Peut être que t'as joué à une version assez ancienne du jeu.
Les mobs respawn quand tu rages quittes et revient! Ne pas arriver à finir le jeu en normal faut être un Caniveau Royal pour le faire.

En ce moment je squatte Stellaris, faudrait que je me remette à Grimdawn et finisse les 2 extensions en HC. Et aussi du Company of heroes 2, des parties de temps en temps en attendant que sorte le 3 et si il vaut le coup.

J'avais envie de me refaire un DarkSoul2 au début des vacances mais j'ai pas eut le temps...
Cette année, surtout :
- Elden Ring, normal quoi. Je l'ai déjà dit mais ce serait un scandale si il a pas le GOTY ;
- Bloodborne parce que jouer à Elden Ring m'a donné envie de resaigner ce jeu en long large et en travers et surtout, à le platiner cette fois;
- Vampire Survivors qui mine de rien est ultra chronophage, tu vois pas le temps passé. Meilleur 2€ que j'ai lâché de ma vie ;
- Endless Space 2. Faut par contre que j'arrête d'acheter des 4X. Ca m'amuse les 50 premiers tours puis après çà me fait chier parce que je sais déjà que j'ai gagné mais qu'il va falloir minimum 50 tours avant que ce soit le cas ;

Va falloir que je me prenne un jour Ghost of Tsushima parce que tout le monde a l'air d'être unanime pour dire que c'est une pépite.
Citation :
Publié par Matharl
- Endless Space 2. Faut par contre que j'arrête d'acheter des 4X. Ca m'amuse les 50 premiers tours puis après çà me fait chier parce que je sais déjà que j'ai gagné mais qu'il va falloir minimum 50 tours avant que ce soit le cas ;
C'est le souci dans les 4X, entre le stade ou tu sais que t'as gagné et la victoire totale t'as 5h de jeu un peu chiant. Pour ça Distant Worlds Universe innove en proposant une difficulté qui augmente selon ton avancement, en pratique je me suis déjà fait défoncer alors que j'étais en tête et pensais rouler sur tout le monde.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est le souci dans les 4X, entre le stade ou tu sais que t'as gagné et la victoire totale t'as 5h de jeu un peu chiant.
Et puis en plus je sais pas si c'est moi mais chaque fois que j'essaye de m'orienter sur une victoire science / économique / etc... en la jouant pacifique et diplomate, au final j'me fais toujours attaqué par l'IA de ses morts du coup je me réoriente militaire pour me défendre, l'IA se vénère encore plus et me dénonce (alors que c'est elle qui est venu me chercher la merde), me poussant littéralement à aller jusqu'à son extermination pour qu'elle me foute la paix

C'est juste systématique, je n'ai jamais réussi une seule fois à faire une partie 100% pacifique alors que vraiment j'essaye.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Les mobs respawn quand tu rages quittes et revient! Ne pas arriver à finir le jeu en normal faut être un Caniveau Royal pour le faire.
Ben si tu arrives à finir le jeu en une seule partie, je m'incline.

Sinon, comment tu passes les gobelins, dans Melty's Quest ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ben si tu arrives à finir le jeu en une seule partie, je m'incline.

Sinon, comment tu passes les gobelins, dans Melty's Quest ?
Melty's Quest? Le fort avec le big boss gob au sud dans l'acte 2?
Je sais pas ce qui m'arrive depuis 6 mois, mais d'une moyenne de 30-40 heures de jeu par semaine, je suis tombé à 5-6 heures... Bon l'abandon momentané de Neverwinter et GTA aide beaucoup à réduire le temps...
D'abord je me suis dit que c'était l'âge, pis après j'ai reconter le nombre de fois ou je fais joujou avec ma quéquette et pis ben non, c'est pas ça...
Citation :
Publié par Matharl
- Elden Ring, normal quoi. Je l'ai déjà dit mais ce serait un scandale si il a pas le GOTY ;
Ce jeu est une insulte jetée au visage des mecs qui jouent à des open world du genre de ceux pondus par Ubisoft.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ce jeu est une insulte jetée au visage des mecs qui jouent à des open world du genre de ceux pondus par Ubisoft.
Bah oui.
Une raison de plus pour qu'il chope le GOTY.

Quand tu passes de Assassin's Creed Valhalla a ça, tu découvres ce que c'est qu'un vrai open world ou tu es libre.
Si c'était fait par Ubisoft, ça ressemblerait a çà et faudrait payer pour débloquer certains sets et armes :

elden-ring.jpg

Et je dis ça alors que j'ai saigné Valhalla, mais une fois que tu l'as torché, t'as aucune raison d'y retoucher alors que pour Elden Ring, littéralement dès que j'ai fini le jeu j'ai fais un nouveau run avec un nouveau build, en suivant un autre chemin et en découvrant de nouveaux trucs au passage.
On s'en fou mais comme la question est posé
Je me suis remis à GW2, ça m'a pris comme ça.
J'y avais joué à sa sortie je crois pendant 2 ans.

Là j'ai pris les 3 extensions, et je m'y suis remis à 0 (pas retrouvé mon compte de l'époque) et m'a foi très plaisant à jouer.

Seul regret, j'aurais bien aimé un petit boost des graphismes. Mais sinon je retrouve le même plaisir qu'il y a 10 ans. Univers agréable et riche.
Je suis en plus agréablement surpris, y a des gens même dans les zones de départ de bas level.
Pour l'instant uniquement du PVE, 30/60min de game quotidien en gros. C'est l'avantage de ce jeu, pas besoin de jouer des heures, 30min tu peux faire quelques quête sympa, explorer. Bref ça me détend


Et sinon j'alterne avec Transport Fever 2 (en attendant qu'un des jeux de gestions que j'ai en liste de favoris quitte la phase accès anticipé, j'en ai une tonne mais sont tous encore en accès. Et depuis factorio j'achète plus les jeux en accès anticipé) et Crusaders King 3 j'ai jamais accroché au Crusaders King, mais celui là je m'éclate dessus
je me suis remis à super seducer 3 finalement


j'en suis déjà à mon douzième run mais je commence à ressentir des irritations alors je fais déjà un break.

après je pense que je vais enchaîner sur fresh women saison 1 qui vient de sortir


et une fois remis peut-être je terminerai par un truc plus soft qui me fait de l'oeil, l'incontournable sex with Stalin que Don Patrico m'a chaleureusement recommandé



tous ces jeux sont sur steam bien évidemment, si vous êtes tenté vous pouvez utiliser le code JetSixPack pour bénéficier de 20% de rabais sur votre achat.

Dernière modification par Jet ; 09/09/2022 à 19h51.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Mais, euh, t'es au courant que c'est un jeu porno? Je dois admettre que je te voyais pas exactement jouer à ce genre de jeu, et surtout pas de le revendiquer cash sur le bar
lol je connaissais pas donc google. Je doute qu'il y ait des gobelins dans le jeu lol
Je crois qu'il doit confondre avec un autre jeu ou alors y a un truc qui m'échappe
Si si, y'a bien des gobelins dans le premier tunnel du jeu, c'est pour ca que j'ai un peu buggé quand on est passé sans transition de "j'arrive pas à avancer dans grim dawn" à "j'arrive pas à avancer dans Meltys Quest"

Edit: Y'a donc pas d'erreur

Excellent.
Si, et ils sont agressifs.

104014-1662758432-3777.png

Ça se passe mal. L'héroïne que je dois diriger est faite prisonnière,
et je suis convaincu qu'un héros choisi dans la diversité avec une orientation sexuelle différente
saurait mieux s'en occuper, de ces vermines.

Comme @Estal'exilé avait l'air de maîtriser, c'était le moment de prendre conseil.
Ca fait très très longtemps que j'ai pas joué au jeu, mais de mémoire, faut acheter les costumes, ca te donne des skills (que tu peux temporairement utiliser tant que tu portes le costume, et de manière permanente une fois que t'as fait assez de combats avec, l'idée était donc de changer de costume assez régulièrement pour apprendre tous les skills). Genre, le boss gob, elle est impossible sans le sort de feu (si je me souviens bien). Par contre, normalement, les petits gobs, t'es sensé les défoncer avec juste l'attaque de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés