La Coffee Ball, pour pas se casser les noix avec les capsules

Répondre
Partager Rechercher
C'est une révolution ! La coffee ball vient de sortir, du même endroit d'où viennent ces affreuses capsules polluantes, c'est à dire la Suisse évidemment !

Cette fois-ci c'est la "coopérative" Migros qui sort le grand jeu, fini les capsules, place aux coffee balls, et à plus de 100 euros le kilo, le café a intérêt à être bon !

Citation :
Un café moulu sous forme de balle. Ce qui semble simple a nécessité quelques années de développement. Une fine couche protectrice d'origine naturelle permet de conserver l'arôme du café contenu. La structure de la capsule garantit qu'elle est entièrement compostable et qu'elle ne nuit pas à l'environnement. Les balles usagées peuvent ensuite être jetées dans le compost du jardin.
Voilà qui va faire plaisir aux écolos ! (bon là y'a boulette du marketing c'est pas un jardin pour moi mais bon...)

https://www.galaxus.ch/im/Files/6/6/6/6/2/1/5/1/220310_COFFEE_B_MOTIV_08_SCATTERING_MALE_219_srgb-lowres.jpg?impolicy=PictureComponent&resizeWidth=800&resizeHeight=600


bon bien sûr il faudra jeter vos anciennes machines et en acheter des nouvelles au look de distributeur de gumball pour pouvoir en profiter évidemment ! en promotion pour seulement 150 euros pour la version de base !


https://www.galaxus.ch/im/Files/6/5/8/9/3/7/6/1/Coffee-B-Globe-White-Frontal.png?impolicy=ProductTileImage&resizeWidth=1000&resizeHeight=750&cropWidth=1000&cropHeight=750&resizeType=downsize&quality=high

Alors pensez-vous que ça va marcher ? vous êtes déjà prêts à passer votre commande de boules de caca de café et sauver la planète ???
https://www.galaxus.ch/fr/page/coffe...-capsule-24385

Voilà et encouragez moi parce que je viens de créer un nouveau sujet sur le bar bordel de merde !
Citation :
Publié par Jet
vous êtes déjà prêts à passer votre commande de boules de caca de café et sauver la planète ???
https://www.galaxus.ch/fr/page/coffe...-capsule-24385

Voilà et encouragez moi parce que je viens de créer un nouveau sujet sur le bar bordel de merde !
Pour le premier point, sache que l'un des meilleur café du monde est constitué de grains de cafés récupérés dans le caca d'un singe particulier. Donc t'es pas très loin quand tu marques caca au lieu de café !

Pour le second point, faut pas te sentir obligé en fait.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Pour le premier point, sache que l'un des meilleur café du monde est constitué de grains de cafés récupérés dans le caca d'un singe particulier. Donc t'es pas très loin quand tu marques caca au lieu de café !
De civette*
Le café est déjà anti écologique au possible, mais alors en plus dans des portions individuelles soi disant bio dégradables et avec des nouvelles machines fonctionnant à l'électricité, je vous dénonce tout de suite à la brigade climatique, votre compte est bon.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Pour le premier point, sache que l'un des meilleur café du monde est constitué de grains de cafés récupérés dans le caca d'un singe particulier. Donc t'es pas très loin quand tu marques caca au lieu de café !

Pour le second point, faut pas te sentir obligé en fait.
J'avais vu (et donc bu puisque testé) du café issu de cette méthode mais c'étais de l'éléphant et c'était un café Thai.
Après l'huile d'argan traditionnelle a un processus similaire.
Citation :
Publié par Colsk
J'avais vu (et donc bu puisque testé) du café issu de cette méthode mais c'étais de l'éléphant et c'était un café Thai.
Après l'huile d'argan traditionnelle a un processus similaire.
t'as bu du café chié par un éléphant ?
Lightbulb
la civette je connaissais déjà©, mais pas la bouse d'éléphant, j'aurais appris un truc, comme quoi ce sujet était totalement indispensable.

Citation :
Publié par Colsk
Ce n'est pas exactement ce que tu dis quand même.
ah ben si pardonne moi mais c'est exactement ça ! Mais j'aimerai bien le goûter aussi

Dernière modification par Jet ; 08/09/2022 à 15h37. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés