[Vidéo] Aperçu de la salle commune de la maison Poufsouffle de Hogwarts Legacy

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les joueurs de Hogwarts Legacy seront confrontés aux quatre maisons d'élèves qui cohabitent au sein de l'école de Poudlard. Dans le lot, la maison Poufsouffle est réputée pour accueillir les jeunes sorciers bienveillants et travailleurs, sincères, persévérants et ayant un grand sens de la justice, férus de botanique et de soin au créatures magiques.

Comme les autres maisons, les élèves de Poufsouffle disposent d'une salle commune. Situé près des cuisines de Poudlard, son accès est caché dans un imposant tonneau (les élèves doivent reconnaitre le bon tonneau et en connaitre le code d'accès, sous peine d'être aspergés de vinaigre). La salle commune de Poufsouffle est un lieu réputé confortable et chaleureux, baigné de lumière naturelle propice à la culture des nombreuses plantes qui y poussent.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai pas regardé la vidéo précédente pour ne pas me spoiler mais je vois qu'on va avoir 4 vidéos pour toutes les maisons.
Ils sont devenus complètements débiles de montrer tout le jeu avant sa sortie.
Il n'y aura aucun effet waouu, aucune découverte.
Et après ils s'étonnent que les gens fassent les blasés ou qu'ils passent vite à autre chose.
Bah, toutes façons qu'ils publient les vidéos ou pas, une bonne proportion des joueurs vont mater des streams avant d'acheter le jeu, donc pas sûre que ça change grand chose.

Idem, je les regardent pas pour me garder la surprise mais si certains veulent tout voir d'avance, tant mieux pour eux.

Bon, plus sérieusement, me demande si beaucoup vont vouloir jouer poufsouffle vu que la maison fait quand même pas mal "on y case tout ce qui va pas dans les trois autres"
Citation :
Publié par Chantelune
Bon, plus sérieusement, me demande si beaucoup vont vouloir jouer poufsouffle vu que la maison fait quand même pas mal "on y case tout ce qui va pas dans les trois autres"
Ah ah. Qui sait, avec la notoriété d'un Norbert Dragonneau il est possible qu'elle attire quelques élèves. En outre, c'est la maison dont, dit-on, le nombre d'élèves étant devenus mages noirs est le plus faible.

Puis, avoir un blaireau comme porte étendard est une singularité qui attire curiosité et respect.
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, toutes façons qu'ils publient les vidéos ou pas, une bonne proportion des joueurs vont mater des streams avant d'acheter le jeu, donc pas sûre que ça change grand chose.
Idem, je les regardent pas pour me garder la surprise mais si certains veulent tout voir d'avance, tant mieux pour eux.

J'ai fait le test sur Harry Potter Fan Club pour lier son compte à son compte WB game spour avoir des item bonus en jeu, et... ma maison c'est Poufsouffle stp mdr! Je jouerai le jeu. Si on m'a choisi cette maison, j'irai dans cette maison, je suis fairplay! mdr (et mon patronus est un phoque, je voulais une loutre mais je reste fairplay, je garde mdr! Et ma baguette est une baguette en bois d'érable, plume de phénix comme coeur, taille 14,5 cm, très flexible )
Quel dommage que ce jeu soit uniquement solo. J'aurais tellement aimé pouvoir explorer le château en compagnie d'autres personnes, et la présence des 4 maisons aurait pu emmener quelques mécaniques intéressantes et non compétitives mais pour le moins immersives.
Citation :
Publié par Chantelune
En voyant leur salle commune, c'est celle qui m'a le plus tapé dans l’œil pour son ambiance et le côté naturel. Et le blaireau en symbole sur la robe est tout de même pas mal, je pensais y aller en hommage à la séance RP d'Haddy Potter de Tales of Pi à la base, mais la salle commune m'a convaincu
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Quel dommage que ce jeu soit uniquement solo. J'aurais tellement aimé pouvoir explorer le château en compagnie d'autres personnes, et la présence des 4 maisons aurait pu emmener quelques mécaniques intéressantes et non compétitives mais pour le moins immersives.
En effet, le multi aurait été tellement fantastique, je pense que ça aurait pu avoir un beau succès, ils devraient faire un jeu façon GTA RP pour la démesure de l'environnement à explorer mélangé à celui-ci pour le gameplay. Avec une telle fan base ça pourrait cartonner.
Citation :
Publié par Chantelune
Ba, honnetement, j'ai une certaine affection pour Poufsouffle à cause de Wandering Inn (Un fabuleux webnovel qui fait quelques références à HP). Si je jouais au jeu, je pense que ca serait ce que je choisirai
J'ai plein de stuff Gryffondor IRL et moi aussi le site m'a foutu Poufsouffle Le pire c'est qu'on peut même pas annuler et choisir une random autre maison, j'espère que ça ne va pas impacter le jeu.

Mais bon de mémoire les Pouf' c'est les plus intelligents et travailleurs, ça me va aussi
Citation :
Publié par THX
J'ai plein de stuff Gryffondor IRL et moi aussi le site m'a foutu Poufsouffle Le pire c'est qu'on peut même pas annuler et choisir une random autre maison, j'espère que ça ne va pas impacter le jeu.

Mais bon de mémoire les Pouf' c'est les plus intelligents et travailleurs, ça me va aussi
C'est les serdaigles, ça. Les poufs, c'est les plus "loyaux". Le truc random pour dire "non, non, c'est pas la poubelle de poudlard, cette maison".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés