[Esti/Vds] Voile d'encre over 79 vita -2ine -1sa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalaxio
Descend l'histo ? A par si c'est voulu de pas montrer si la ra vi a sc ou sn
Réponds sur ds chakal

Très bel item (ça va donner raison à tous les random qui disent de péter un PA dessus)
up
Citation :
Publié par Talificus
Hello,

Comme indiqué dans le titre, j'ai passé un voile NP over vita pour un guildeux et nous serions curieux de l'estimer et certainement le vendre


Merci d'avance l'équipe

Voile OV Vita.png
Citation :
Publié par Nameless-Queen
ça me semble être le 2ème meilleur voile que j'ai vu jusqu'ici non? (hors voiles PA)
hors faille et maintenant que ya des sorts commun à PO donc le voile 470 sans PO ne compte plus, oui y'a moyen
Ah oui quand même ! Je me doutais que c'était un bon jet mais pas à ce point
J'ai l'impression que les enchérisseurs ont un peu déserté JOL avec la rentrée + la vente massive de Navi qui a vidé bien des portes-monnaies

On n'est pas pressé à vendre mais preneur d'estimations/offres éventuelles. Sinon elle attendra le regain d'investissement qui devrait suivre l'arrivée de la nouvelle classe !
Acheté 130M à mon guildeux (5M de plus que la meilleure offre reçue) qui a besoin de kamas. Un format d'enchère aurait été bizarre sachant que je suis l'auteur du post et le peu d'intérêt suscité mais je ne me voyais pas le laisser le vendre à ce prix sans contre-offre. Désolé à mon vdd pour la côté chaotique de la chose
Citation :
Publié par Talificus
Acheté 130M à mon guildeux (5M de plus que la meilleure offre reçue) qui a besoin de kamas. Un format d'enchère aurait été bizarre sachant que je suis l'auteur du post et le peu d'intérêt suscité mais je ne me voyais pas le laisser le vendre à ce prix sans contre-offre. Désolé à mon vdd pour la côté chaotique de la chose
par contre l'acheter sans attendre une potentielle contre-offre de ma part, ça aucun pb
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés