[Actu] Gamescom 2022 - Deliver Us Mars, une histoire humaine

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 5 septembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6200/3/158793-240.jpg
Nous avons pu essayer un jeu qui nous avait intrigués depuis quelques mois, Deliver Us Mars.

Cette suite de « Deliver Us Moon » a en effet été jouable à la Gamescom 2022 donc nous avons pu nous y essayer le temps du rendez-vous.
Développé par KeokeN Interactive et édité par Frontier, Deliver Us Mars est un jeu d’aventure de science-fiction. Nous avions déjà partagé des bandes annonces et une interview des développeurs.

Dans Deliver Us Mars, nous incarnons Kathy Johanson...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Deliver Us The Moon est le dernier jeu solo auquel j'ai joué et je l'ai trouvé vraiment excellent.

Mon fils de 8 ans m'a regardé jouer tout du long pendant les vacances et on s'est régalé ! Les énigmes sont bien dosées et pas du tout farfelue, on prend plaisir à se débloquer régulièrement et de façon logique. La durée de vie est assez courte cela dit mais c'est pour moi la raison pour laquelle je l'ai fait. Je voulais un jeu simple, pas trop long, à finir pendant ma semaine sans devoir bourriner.

Il me tarde de connaitre la suite avec Deliver us Mars !
Mouais bof, j'ai trouvé Deliver Us Moon assez ennuyeux et linéaire. A peine bon pour les gamins tellement c'est pauvre en possibilité.

A voir pour celui là, je le prendrai en promo à 2 ou 3€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés