[Actu] Tower of Fantasy esquisse sa mise à jour majeure 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6385/5/158435-240.jpg
Le chiffre d'affaires généré par Tower of Fantasy au cours de ses deux premières semaines d'exploitation est estimé à 34 millions de dollars. Pour capitaliser sur ses résultats, Hotta Studio esquisse une première mise à jour majeure.

Le 11 août dernier, le développeur Hotta Studio lançait la version internationale de Tower of Fantasy et le MMORPG cross-plateforme rencontre manifestement un certain succès populaire. L’analyste TowerSensor estime le chiffre d’affaires généré...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si cela permet de faire patienter en attendant la région de Vera, oui pourquoi pas, j'espère qu'il y aura beaucoup de nucleus à ramasser disséminé un peu partout dans la zone, par contre je n'en attend pas trop en ce qui concerne le housing cela m'a l'air plus décoratif qu'autre chose, à voir.

Edit : bon bah je n'ai rien dis à propos du housing, apparemment on pourra avoir la possibilité de crafter des matrices SSR, on pourra utiliser des ressources spécifique dans une boutique dédié qui contiendra plein de pages d'objets, tel que des nucleus, des preuves d'achat, du cosmétique pour décorer le personnage, le compte (cadre, avatars) et la fenêtre de discussion etc...


Dernière modification par Lydhe ; 05/09/2022 à 17h59.
Citation :
Publié par Lydhe
Si cela permet de faire patienter en attendant la région de Vera, oui pourquoi pas, j'espère qu'il y aura beaucoup de nucleus à ramasser disséminé un peu partout dans la zone, par contre je n'en attend pas trop en ce qui concerne le housing cela m'a l'air plus décoratif qu'autre chose, à voir.
Edit : bon bah je n'ai rien dis à propos du housing, apparemment on pourra avoir la possibilité de crafter des matrices SSR, on pourra utiliser des ressources spécifique dans une boutique dédié qui contiendra plein de pages d'objets, tel que des nucleus, des preuves d'achat, du cosmétique pour décorer le personnage, le compte (cadre, avatars) et la fenêtre de discussion etc...
S'il est possible (et pas ridiculement chronophage) de crafter des matrices SSR alors c'est déjà une excellente nouvelle. Actuellement elles sont obtenables qu'avec de la RNG, sauf pity du gacha, mais honnêtement c'est difficile de souhaiter dépenser dans ce dernier quand obtenir un perso avec un nombre d'étoile le rendant "jouable" (souvent de 1 à 3 étoiles) exige déjà pas mal de ressources (F2P ou pas).

Puis j'ai jamais été contre un peu de housing, même si je m'attend pas à du Solo dans le domaine.
Aie la double bannière ça pique. J'espère qu'ils ont prévu pas mal de cadeaux pour nous permettre de garder la cadence (sans exagération bien sur) parce que là si on rush la CN sans rerun de bannières, financièrement ça va être compliqué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
L'écart entre F2P et P2W est flagrant passé un certain niveau (environ 7-10k de FC).
C'est clair, je crois qu'il faut vite se positionner sur une team et plus la lâcher, sinon c'est mort pour la suite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Oh comme c'est surprenant pour un gacha. Quoi, ce jeu serait-il P2W?
Flochon qui se nourrit sur JoL haha
Personne n'a dit le contraire
Après si l'équilibrage est bien fait, pas comme sur la CN, pas besoin de pull pour garder une équipe viable
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord avec Flochon pour une fois. Surtout quand tu vois des "joueurs" de gacha que tu fais jouer à un jeu classique ils sont étonnés de pas pouvoir payer pour être fort ou étonnés de ne pas devoir payer pour simplement faire un donjon de plus !

Après ToW est généreux, on sent bien que c'est pas un jeu Mihoyo (rappelez vous l'anniv de genshin ^^). J'ai dû avoir 23 ou 24 SSR en free to play (dont 5 sur les nucleus noir). Le fun est présent et c'est la seule chose au final à voir pour un jeu vidéal. J'attends avec impatience la maj (housing, nouvelle zone).

Pour le coté P2W, bien sûr une baleine sera au dessus d'un free to play, après avec un peu de chance sur les tirages et des choix avisés y a moyen de tenir la dragée haute aux "low/mid spender". Je joue avec des gens qui ont mis plusieurs centaines d'euros et pourtant je suis pas inutile loin de là quand on joue en groupe.
Citation :
Publié par Afaifizz
Surtout quand tu vois des "joueurs" de gacha que tu fais jouer à un jeu classique ils sont étonnés de pas pouvoir payer pour être fort ou étonnés de ne pas devoir payer pour simplement faire un donjon de plus !

Ce n''est pas sur tes jeux soi-disant classique ou on vend du PL et ça depuis Daoc ( voir même avant ) ?
Message supprimé par son auteur.
Si il y a bien un jeu où je suis content de voir des whales c'est ToF. Pourquoi? Parce qu'elles me carry en ope/conflit/faille du néant etc... Et vu que le pvp est normalisé leur existence ne me gêne pas du tout, contrairement a des gachas comme E7 où ce n'est pas le cas.
Oser dire que ce jeu est P2W c'est n'importe quoi, le PvP en arène est normalisé y'a pas d'avantages d'avoir une arme C6 en arène seul le skill compte, et en PvE comme dit au dessus moi aussi je suis bien content de tomber sur une personne qui me carry en instance au lieu de se prendre des wipes en boucle avec des personnes qui ont un gear score et un stuff de merde.

S76hmU0l.jpg
Images attachées
S76hmU0m.jpg (15,3 Ko, 0 affichages)
Message supprimé par son auteur.
J'ai tout les persos sauf KING c'est pas pour autant que je gagne régulièrement en PvP, je me fais quand même défoncer de temps en temps contre de bons joueurs, y'a pas d'avantages en PvP, il faut juste faire marcher son cerveau, genre quand tu vois le domaine de glace de Frigg, la bulle de Samir, la pluie de flèche de Tsubasa etc... tu sais qu'il faut s'éloigner au maximum.
Message supprimé par son auteur.
Tu ne peux jouer que 3 persos/armes en pvp donc je ne vois pas en quoi le fait d'avoir tous les persos est pertinent. Ca aurait pu l'être si tu voyais la compo de l'adversaire avant le match mais ce n'est pas le cas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En fait c'est obvious que tu ne joues pas et que tu ne connais même pas les mécaniques du jeu, alors pourquoi venir cracher ton venin? Dire que je t'avais retiré des ignorés depuis pas longtemps...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilisam
ToF n'est pas Genshin, il n'y a pas d'interactions entre tes persos/armes ni réactions élémentaires.
Hein ? Zero qui permet d'avoir des boucliers facilement et donc de booster considérablement les dégats de fracture de Meryl, c'est quoi ? Nemesis qui booste les dégats électriques quand tu soignes avec ses matrices, c'est quoi ? Friggs qui a la plupart de ses effets passifs et de progression qui favorise les dégats de glace, c'est quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés