Aller à la page... |
[POGNAX] [Rus vs. Ukr] La guerre russe contre l'Ukraine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 28/01/2023 à 15h44. |
![]() |
|
|
[ ... ]
![]() |
|
NuclearCanopus |
Trouver plus de messages par NuclearCanopus |
Alpha & Oméga
|
[ ... ]
![]() |
|
|
Citation :
Visiblement certains posteurs de forum et autres courageux twittos sont clairement plus des va-t-en-guerre ... mais c'est évidemment plus facile quand on n'a pas un fusil pointé sur la tête ![]() Moi je suis pour la paix et je trouve que ne pas exclure des événements pas directement liés à la guerre se situe du côté de la recherche de la paix. Alors oui, si des Russes gagnent Moscou peut faire de la propagande (qui ne fonctionnera que contre les faibles d'esprits déjà acquis à Poutine soyons clairs) mais si les Russes sont totalement exclus là encore c'est de la propagande facile qui ne fera que renforcer chez tous les Russes le sentiment d'exclusion de leur pays, renforçant les acquis à Poutine dans leurs idées et détruisant un peu plus le moral de ceux qui ne le sont pas. Bref les exclure des JO c'est "prouver" au peuple Russe qu'on ne souhaite que leur annihilation et qu'on veut continuer à créer des homo sovieticus alors que la jeunesse Russe essaye de s'en échapper. Dernière modification par Aragnis ; 28/01/2023 à 19h00. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 28/01/2023 à 19h09. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 28/01/2023 à 19h09. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 28/01/2023 à 19h14. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 28/01/2023 à 19h16. |
![]() |
|
|
Clôture du sujet pour un petit quart d'heure le temps que tout le monde lise consciencieusement le sujet et arrête de répondre à des messages édités.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|