Aller à la page... |
[POGNAX] [Rus vs. Ukr] La guerre russe contre l'Ukraine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori c'est deja fait.
https://www.ladepeche.fr/2023/01/25/...t-10951451.php Citation :
|
![]() |
|
|
Puissiez-vous avoir raison et que l'argent ne fasse pas perdre la sienne à l'un des maillons.
Pour les avions, y avait pas les Pays-Bas qui parlaient de F-16 ? |
![]() |
|
|
Franchement, j'aimerai bien qu'ils l'envoient leur T-14, qu'on rigole un peu. Quand on écoute les russes c'est carrément Robotech niveau automatisation.
D'après les renseignements Anglais, yen aurait trop peu et surtout l'état major russe ne lui fait pas vraiment confiance sur le plan opérationnel, ca part déjà mal. Tu m'étonnes ... l'électronique à bord d'un truc comme ca, ca doit être le meilleur moyen de crever dans un incendie. Le machin a même des drones. Ca doit être à peu prés de la même qualité/robustesse qu'un séche cheveux acheté en promo chez Gifi. Des idées de génie. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Sans oublier de pas mal de composants sont pas d'origines russe, ça aide pas a en avoir et en tester ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Là, comment dire...
"traiter la masse", ça implique AUSSI de pouvoir la gérer pour celui qui l'emploie. Est-ce que vous imaginez un seul instant le moral de ces fantassins soviétiques d'une part et celui des ukrainiens les observant au travers de ce drone ? |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Je viens de voir que le Canada allait faire don de 4 chars Leopard 2. Sur un total de 82 (Char de combat) disponible.
La raison de ce "petit" nombre seraît (entre autre) qu'il faut qu'ils traversent l'Atlantique. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne sais si c'est passé avant mais je l'ai pas vu, un texte écrit le 22 février 2022 soit 2 jours avant l'agression russe, et qui avait absolument tout prévu, en tout cas jusqu'à maintenant
https://www.opendemocracy.net/en/odr...-nato-history/ Je me demande même si c'est pas un fake antidaté tellement il a vu juste. Et pour ce qui ne s'est pas encore déroulé, ce qu'il prévoit n'est pas bon pour la Russie... Dernière modification par Borh ; 26/01/2023 à 19h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|