[Actu] Interview de Marco Hupperts, Producteur de Park Beyond

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 25 août 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6477/4/158444-240.jpg
L’année passée, à la Gamescom, Park Beyond avait fait parler de lui. Ce jeu de management de parc d’attraction avait attiré le regard de par son physique, ses possibilités et ses promesses.
Un an plus tard, alors que la Gamescom réouvre ses portes au public, nous avons eu l’occasion d’interviewer Marco Huppertz, Lead Producer sur le titre chez Limbic Entertainment.

Note : L’interview a été réalisée en ligne et en anglais. Vous avez ici la retranscription traduite en francais

JeuxOnlin...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour l'interview !

@Seiei Il y a deux fois la question "Combien de personnes travaillent sur le projet, actuellement ?"

J'ai pas joué à un jeu de gestion de parc depuis Theme Park World mais celui-ci qui s'annonce délirant et s'affranchit des lois de la physique m'attire bien.
Je suis assez déçu par l'orientation du jeu personnellement. Il y a déjà Planet Coaster, qui offre beaucoup d'options de création, mais est très pauvre en termes de gestion. Du coup, tant qu'à créer un autre jeu du genre, j'aurais aimé l'inverse : un jeu super simple sur le plan de la construction (c'est-à-dire avec juste des bâtiments préfaits à placer) et de nombreuses options de gestion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés