[Actu] Aperçu de Total War Warhammer: Immortal Empires - Grandeur et décadence

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 22 août 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5420/7/158437-240.jpg
En parallèle du premier DLC de Total War: Warhammer III, Champions of Chaos (dont le test sortira prochainement), Creative Assembly a sorti la bêta d'Immortal Empires, rassemblant les cartes des trois Total War: Warhammer. Alors, conquis ?

C'est grand
Ce fut le moment le plus impressionnant : après 18h de jeu et une centaine de tours, alors que je pensais avoir bien avancé dans ma partie, je me suis risqué à un regard sur la carte complète, affichée dans l'écran de sauvegarde.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
merci pour ce premier retour
et au niveaux des performances ? durée des tours de l'IA? et surtout FPS sur la carte qui de mon coté etait catastrophique
Je suppose qu'immortal ne doit pas arranger les choses ...

merci d'avance
Citation :
Publié par egos
merci pour ce premier retour
et au niveaux des performances ? durée des tours de l'IA? et surtout FPS sur la carte qui de mon coté etait catastrophique
Je suppose qu'immortal ne doit pas arranger les choses ...

merci d'avance
Comme indiqué, aucun souci de mon côté, mais cela allait déjà bien sur le jeu de base.
Enfin, ils l'ont sorti. Là on est en voiture.

Ceci dit dit, 25 années d'industrie du jeu vidéo, et toujours pas de mmorpg d'un Warhammer online old world. J'ai bien l'impression que je passerai dans l'autre monde, avant de voir un vrai mmorpg dans l'univers de warhammer. Dans l'intervalle, je joue sur warhammer ror (pas de pub), mais bon, ça commence à dater.
Agréablement surpris de l'optimisation, je tourne même un peu mieux sur le benchmark bataille du TWW3 (bien qu'il me semble moins chargé).
En plus j'ai retrouvé mon preset Gemfx que je conseille pour ceux qui trouvent les couleurs trop criardes https://sfx.thelazy.net/games/preset/8358/
Citation :
Publié par egos
merci pour ce premier retour
et au niveaux des performances ? durée des tours de l'IA? et surtout FPS sur la carte qui de mon coté etait catastrophique
Je suppose qu'immortal ne doit pas arranger les choses ...

merci d'avance
ne jamais sous estimer l'ia , je l'ai fait, je ne me suis pas préparé à un contournement de cavalerie, ils l'ont bien amélioré je trouve
Citation :
Publié par Dreamep
ne jamais sous estimer l'ia , je l'ai fait, je ne me suis pas préparé à un contournement de cavalerie, ils l'ont bien amélioré je trouve
Oui. Avant, pendant une période, j'avais l'impression qu'elle faisait ce genre de choses seulement dans les difficultés élevées. Maintenant, même en normal, elle exploite à fond le contournement.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Agréablement surpris de l'optimisation, je tourne même un peu mieux sur le benchmark bataille du TWW3 (bien qu'il me semble moins chargé).
En plus j'ai retrouvé mon preset Gemfx que je conseille pour ceux qui trouvent les couleurs trop criardes https://sfx.thelazy.net/games/preset/8358/
toi même !
J'ai enfin fait l'acquisition de TW3 (ayant pris en même temps TW1 et TW2). Je connais bien les Total War mais j'ai du mal à avoir comment les 3 se combinent.

J'ai deux-trois questions pour les vétérans :

1/ est-il possible de jouer les campagnes scénarisées de TW1/TW2 sur TW3 ?
J'ai testé avec l'empire avec Immortal Empires, on a bien la même situation de départ mais pas les quêtes.

2/ comment activer les DLCs des TW1/TW2 pour jouer sur Immortal Empires ?
J'ai TW3 d'installé (uniquement) et le jeu refuse de reconnaître certains DLCs des TW1/TW2 (exemple : Repanse de Lyonesse, j'ai carrément une erreur)

Sinon j'ai terminé le jeu avec Kislev et Cathay. La bataille finale avec Cathay était un non-évènement, mais j'en ai grave chié avec Kislev.
Très bon jeu qui vaut les € investis !
Citation :
Publié par Gozmoth
1/ est-il possible de jouer les campagnes scénarisées de TW1/TW2 sur TW3 ?
J'ai testé avec l'empire avec Immortal Empires, on a bien la même situation de départ mais pas les quêtes.
Non.

Citation :
Publié par Gozmoth
2/ comment activer les DLCs des TW1/TW2 pour jouer sur Immortal Empires ?
J'ai TW3 d'installé (uniquement) et le jeu refuse de reconnaître certains DLCs des TW1/TW2 (exemple : Repanse de Lyonesse, j'ai carrément une erreur)
Je ne sais pas, chez moi tout marche. Cela semble être un bug.

Citation :
Publié par Gozmoth
mais j'en ai grave chié avec Kislev.
Idem .
Citation :
Publié par Gozmoth
J'ai enfin fait l'acquisition de TW3 (ayant pris en même temps TW1 et TW2). Je connais bien les Total War mais j'ai du mal à avoir comment les 3 se combinent.

J'ai deux-trois questions pour les vétérans :

1/ est-il possible de jouer les campagnes scénarisées de TW1/TW2 sur TW3 ?
J'ai testé avec l'empire avec Immortal Empires, on a bien la même situation de départ mais pas les quêtes.

2/ comment activer les DLCs des TW1/TW2 pour jouer sur Immortal Empires ?
J'ai TW3 d'installé (uniquement) et le jeu refuse de reconnaître certains DLCs des TW1/TW2 (exemple : Repanse de Lyonesse, j'ai carrément une erreur)

Sinon j'ai terminé le jeu avec Kislev et Cathay. La bataille finale avec Cathay était un non-évènement, mais j'en ai grave chié avec Kislev.
Très bon jeu qui vaut les € investis !
Hello,

1/ Non les campagnes disponibles dans TW3 sont celles spécifiques au 3. Celle du 2 par exemple, liée au vortex, n'est donc dispo que dans le 2. Les dlc proposeront aussi une campagne qui ne sera pas forcément liée à Ursun, comme c'est le cas avec le dernier sur les champions du chaos.

2/ Es-tu bien sûr d'avoir les jeux et leurs dlc sur la même plateforme (type Steam, EGS ou via le Xbox game pass). Si ce n'est pas le cas, c'est hélas normal, il faut que tout soit sur la même plateforme.

J'ai dû faire la campagne scénarisée une ou deux fois max avant de vite désactiver ça à coup de mod en attendant que IE soit dispo (et quel pied maintenant !), pas fan des contraintes imposées par la campagne justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés