[Actu] Le MMORPG Mad World s'annonce en bêta fermée en attendant une « bêta ouverte permanente »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3446/7/153897-240.png
Après cinq phase d'alpha-test, le MMORPG s'annonce en bêta fermée du 15 au 21 septembre prochain, avec moult améliorations et ajouts de contenu. Une « bêta ouverte permanente » (un lancement free-to-play) doit suivre cette année.

On s’en souvient, au cours des dernières années, Mad World a fait l’objet de cinq phases d’alpha-test successives – la dernière en date s’est tenue en mai dernier. Assez classiquement, au gré du développement du MMORPG, les tests évoluent aussi et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J’ai suivit le projet pendant 5 ans, l’idée était bonne autant dans le game design , les artwotks, bestiaire ect… j’ai même fait des rapports de bug et d’optimisation du jeu à l’équipe…

Au final , plus de 2 ans sans réelle news., des phases de tests à n’en plus finir et un modèle cash shop abusé en mode jeu mobile avec des pack jusqu’à 200€ Mais d’une valeur de 500€, -58% ça vaux le coup, mangez en

Honnêtement j’ai attendu ce projet longtemps et avec du recul ça ne vaux plus le coup de s’y intéresser. Circulez il n’y a rien à voir.
Non c'est terminé. Le pire c'est qu'il n'auront pas accès au marché chinois qui représente une majorité de payeur pour ce type de modèle économique.
Citation :
Publié par Craizayor
Espérons qu'ils se ravisent parce que j'aimais bien l'ambiance et les graphismes, mais j'en doute malheureusement
Des qu'ils auront flaires le pognon, aucunes chances qu'ils se ravisent.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés