La voice ne fonctionne plus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,
Je suis sur Firestorm version 6.5.6 (W10)
depuis quelques temps, et peut-être à la suite d'une maj de Window je n'ai plus la voice : point blanc disparu, et le bouton en bas "talk" grisé - Dans l'interface de Préferences, le reset de "Activer le chat vocal" - dans Son et Média - ne donne rien - L'activation est cochée...

Dans le secteur du pare-feu Windows Defender, l'application slvoice est cochée (Privé et Public)

En ce qui concerne les ports, je ne les connais pas et en outre je ne sais où les trouver...

Si quelqu'un a une idée...
Merci à vous,
trini
Citation :
Publié par KameK
Sur sa dernière mise à jour, Firestorm prévient qu'il y a des problèmes de voice donc je ne l'ai pas installée...
bonjour,
il y a eu en effet un message qui ouvrait un lien mais j'ai viré malencontreusement ce lien....et j'avais coché "ne plus afficher ce message" Erreur de ma part mais si quelqu'un a le même problème, il a du recevoir ce même lien et il serait utile de voir de quoi il parlait!

J'ai un 2eme pc avec la même version et je n'ai aucun problème de voice sur cet appareil! Alors je ne sais que dire...
Citation :
Publié par trinita tammas
bonjour,
il y a eu en effet un message qui ouvrait un lien mais j'ai viré malencontreusement ce lien....et j'avais coché "ne plus afficher ce message" Erreur de ma part mais si quelqu'un a le même problème, il a du recevoir ce même lien et il serait utile de voir de quoi il parlait!

J'ai un 2eme pc avec la même version et je n'ai aucun problème de voice sur cet appareil! Alors je ne sais que dire...
Ces problèmes ne concernent apparemment que les Mac sous OS Monterey ce qui est mon cas.

https://gyazo.com/ce36a15cbb7b7e059ec80693800bb617
re,
Sur le 2eme pc, la voice ne fonctionne plus non plus, en revanche, j'ai capturé le message Capture.PNG
En fait c'est la connexion au serveur vocal qui fait défaut et les ports autorisés en TCP et UDP sont fournis (lire sur la vignette) - Désactivation du SIP ALG du routeur...
En outre le lien proposé avec vivox ne fonctionne pas! J'ai erreur 403...

Bon, j'ai trouver le problème : en effet comme je suis sur Avast, ce dernier a proposé un pare-feu (nouveauté sur le log Avast gratuit) et donc, je l'avais activé....Je me suis souvenu que cette activation datant d'hier, aurait pu être la source du problème et en effet, après l'avoir désactivée, rebooté le pc , la voice est de nouveau active!

Avast est le champion de fauteurs de troubles et dans tous les domaines informatiques....

Si ça peut aider d'autres utilisateurs de SL,
Bonne journée à tous
trini

Dernière modification par trinita tammas ; 14/08/2022 à 11h41. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés