[Esti] de 2 items

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrai faire estimer ces 2 items, en parcourant l'hdv, je ne trouve pas de jets similaire pour ces 2 items ( la cape n'a aucun jet parfait over vita en hdv )

1tqr.pngcibi.png

Je sais que ce ne sont pas des réalisations hors paires, mais c'est déjà gros pour moi, essayer de ne pas trop critiquer s'il vous plait

En vous remerciant

Dernière modification par Akrob'isback ; 14/08/2022 à 17h59.
Pour la Cape, j'ai pas checké l'HDV mais le prix décolle uniquement à partir de 80-100 Vita d'over! Tu peux mettre un peu plus cher qu'un JP/Over Vita à 98-99 Fo!

L'anneau je dirais de tenter un truc comme 5M? Le jet est pas ridicule mais c'est pas du tout recherché en over Vita je pense :/. Tu peux tenter 10 si t'es pas pressé, mais à moins que quelqu'un cherche tout pile ça, ça partira pas je pense!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Pour la Cape, j'ai pas checké l'HDV mais le prix décolle uniquement à partir de 80-100 Vita d'over! Tu peux mettre un peu plus cher qu'un JP/Over Vita à 98-99 Fo!

L'anneau je dirais de tenter un truc comme 5M? Le jet est pas ridicule mais c'est pas du tout recherché en over Vita je pense :/. Tu peux tenter 10 si t'es pas pressé, mais à moins que quelqu'un cherche tout pile ça, ça partira pas je pense!
Merci pour ta réponse !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés