[ACHAT~COMM] Bulbouclier exo pm 50 vita

 
Partager Rechercher
C72784E4-C64B-4C2E-B187-AB810E686B54.jpgHello, comme le screen le montre je recherche ce gros jet sur le bulbouclier. Je comprend la difficulté à réaliser ce jet c’est pourquoi j’en offre : 150m

Évidemment si il y a des pdv en plus j’augmente le prix de 5m/pdv

Suis de ush mais si jamais il est réalisé ailleurs la migration sera à ma charge.


Merci à vous !

Dernière modification par Ubersonique ; 12/08/2022 à 11h45.
Citation :
Publié par Ubersonique
C739CFAC-0DAB-44FC-A286-569E42353F22.jpgHello, comme le screen le montre je recherche ce gros jet sur le bulbouclier. Je comprend la difficulté à réaliser ce jet c’est pourquoi j’en offre : 150m

Évidemment si il y a des pdv en plus j’augmente le prix de 5m/pdv

Suis de ush mais si jamais il est réalisé ailleurs la migration sera à ma charge.


Merci à vous !
je comprend pas ton jet, suffit d'un Jp + trans 100 vita pour atteiindre les 180 vita la. Ah il manque le PM sur ton screen. Du coup c'est plus que sous payé ton histoire: )
J’ai effectivement spécifié le pm sur le post mais pas sur le screen ahah oups
Citation :
Publié par Alaz-ll
je comprend pas ton jet, suffit d'un Jp + trans 100 vita pour atteiindre les 180 vita la. Ah il manque le PM sur ton screen. Du coup c'est plus que sous payé ton histoire: )
Citation :
Publié par Ubersonique
J’ai effectivement spécifié le pm sur le post mais pas sur le screen ahah oups
9000 l'orbe 120 + 45 000 la ga PA on est sur du 5M4 par brisage en moyenne. En admettant que vu le peux de ligne sur l'item on arrive à en réussir 2 sur 3. ca fait quand même 8M1 la tenta PM. soit 810M de moyenne.

Tu te doute que pour 150 M et en étant aussi strict sur les lignes tu risque pas de motiver les mages ..
Si je descend le tacle à 10 ça deviens mieux pour 150m ?
Citation :
Publié par Alaz-ll
9000 l'orbe 120 + 45 000 la ga PA on est sur du 5M4 par brisage en moyenne. En admettant que vu le peux de ligne sur l'item on arrive à en réussir 2 sur 3. ca fait quand même 8M1 la tenta PM. soit 810M de moyenne.

Tu te doute que pour 150 M et en étant aussi strict sur les lignes tu risque pas de motiver les mages ..
Citation :
Publié par Ubersonique
Si je descend le tacle à 10 ça deviens mieux pour 150m ?
Honnêtement pas plus que ca. Ca va facilier le brisage et surrement augmenter le nbr de tenta par brisage. Mais intrinsèquement le coup de brisage into exo en commande est quasiment inasumable ^^'
Ok merci de l’info
Citation :
Publié par Alaz-ll
Honnêtement pas plus que ca. Ca va facilier le brisage et surrement augmenter le nbr de tenta par brisage. Mais intrinsèquement le coup de brisage into exo en commande est quasiment inasumable ^^'
Je pense up mon prix à 200m pour du 10 tacle ça devrait le faire j’espère ahah
Citation :
Publié par Alaz-ll
Le mieux à faire pour ce genre de cas c'est d'être plus tolérant encore sur le tacle et de faire l'OV de 40 + dessus into PM. La ca ce fait plutot bien je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés