[Actu] Configurations requises, pré-téléchargement : Tower of Fantasy prépare son lancement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est chiant, mais au moins ils ont dit qu'ils travaillaient dessus. Genshin avait le même soucis et je crois que ça avait été corrigé au bout de 2-3 semaines.
Perso, je suis plus gêné par les configs réinitialisées aléatoirement

Sinon, j'ai jeté un coup d'œil dans le futur et, pinaise, ils ne font pas semblant sur le powercreep. C'est attendu sur un gacha, mais à on tient plus du FFBE que du GE.
Apparemment, la version globale sera plus équilibrée (ils ont déjà bidouillé un certain nombre de simulacres, genre Nemesis, justement), j'espère qu'ils ne vont pas qu'ils ne vont pas revenir sur leur décision ou faire leurs prudes à ce niveau-là.
Message supprimé par son auteur.
C'est un pur jeu de trolls en fait. Mention spéciale aux coffres qui sont timegate et se débloquent en fonction du temps ou l'event de "bienvenue" qui a des rewards jusqu'à 1400 points.... Sans implémenter assez de points sur les milestone pour atteindre 1400 points.

Dernière modification par Irvy ; 14/08/2022 à 16h27.
Citation :
Publié par Irvy
C'est un pur jeu de trolls en fait. Mention spéciale aux coffres qui sont timegate et se débloquent en fonction du temps ou l'event de "bienvenue" qui a des rewards jusqu'à 700 points.... Sans implémenter assez de points sur les milestone pour attendre 1400 points.
C'est parce que ce sont des objectifs hebdos. Enfin moi je l'ai compris comme ça. Ca devrait reset demain.
Citation :
Publié par Flochon
Oui surtout quand tu vois que des petits studios indépendants sortent des jeux chez nous sans problème de conversion de clavier. Là, y a clairement du foutage de gueule. Ne pas pouvoir rebinder ses touches sur un clavier en 2022 , c'est clairement aberrant (je pense notamment à nos amis gauchers).
2022 et ça joue toujours avec un clavier ou tu ne peux pas remap tes touches.

Je ne sais pas qui est le plus aberrant dans l'histoire.
Citation :
Publié par Zenboy
"Press ALT+MAJ to convert QWERTY keyboard to AZERTY keyboard" c'est vrai que ça doit être dur à afficher à l'écran lors du prochain patch du jeu ...
Bons, moua je m'en fout je vai pas appuyé sur ses touches pour joué. Sé trop compliquer.

je suprime le jeux.
Pour les néophytes en matière de gacha, une petite vidéo intéressante afin de prendre conscience des mécaniques pensées par ces sous-jeux afin de brider, frustrer et faire dépenser les joueurs tout en les asservissant à des contraintes les empêchant tout simplement de jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=eNRPdhMQW_s

A souligner cependant, pour les asservis aux système gacha de plus en plus nombreux, cela ne représente ni une surprise, ni même une contrainte, puisqu'ils ont avalé et intégré ces mécaniques comme des normes tout à fait morales et acceptables.
Citation :
Pour les néophytes en matière de gaCitercha, une petite vidéo intéressante afin de prendre conscience des mécaniques pensées par ces sous-jeux afin de brider, frustrer et faire dépenser les joueurs tout en les asservissant à des contraintes les empêchant tout simplement de jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=eNRPdhMQW_s
En vrai le coté piège à con des gacha n'est pas abordé dans cette vidéo. L'aspect toxique c'est surtout le fait dans certains jeux de devoir roll à la fois :


- Pour le personnage que tu veux obtenir
- Pour son arme (parfois indispensable pour que le pserso serve à quelque chose)
- Pour les modifiers qui débloquent des fonctionnalités sur le personnage avec un coté hyper RNG (sur tower of fantasy ce sont les matrices et il y en a 4 à obtenir par perso, sur honkai 3rd il y en a 3 par perso). Pareil sur certains jeux comme Honkai 3rd si tu n'as pas ces modifiers ton perso ne sert à rien.

Et tout ça avec du contenu compétitif qui pousse à avoir les personnages les plus optimisés possibles, avec un powercreep obligeant à acheter tout le temps les nouveaux personnages (et donc les armes/modifiers qui vont avec).

Mais tous les jeux ne sont pas égaux là dessus. Par exemple Honkai 3rd est un vrai piège à con alors que Genshin est assez safe pour le moment même si des gens dépensent des fortunes dessus (genre le powercreep est limité voir nul et concrètement il n'y a pas de contenu compétitif poussant à la consommation).

Dernière modification par Irvy ; 14/08/2022 à 18h04.
En effet, je n'ai pas été assez explicite. Il ne s'agissait pas de pointer les mécaniques de base globales des gachas pour frustrer les joueurs, mais de cibler certaines mécaniques spécifiques appliquées dans TF, pour rajouter à la réalité de la philosophie de fonctionnement des gachas.
Citation :
Publié par delweyn
Pour les néophytes en matière de gacha, une petite vidéo intéressante afin de prendre conscience des mécaniques pensées par ces sous-jeux afin de brider, frustrer et faire dépenser les joueurs tout en les asservissant à des contraintes les empêchant tout simplement de jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=eNRPdhMQW_s

A souligner cependant, pour les asservis aux système gacha de plus en plus nombreux, cela ne représente ni une surprise, ni même une contrainte, puisqu'ils ont avalé et intégré ces mécaniques comme des normes tout à fait morales et acceptables.
C'est comme partout. Tu rentres dans un supermarché, tout est fait pour te faire dépenser, pourtant tout le monde trouve ça normal? Alors pourquoi quand c'est dans un jeu ça pose problème? Tant que le jeu reste accessible au plus grand nombre, je ne vois pas le soucis. Oh et la majorité des joueurs sont F2P ou des low spenders. Selon l'aveu de ceux qui ont fait Epic Seven (Smilegate), moins de 5% des joueurs dépensent plus de 15€ par mois.
Citation :
Publié par delweyn
En effet, je n'ai pas été assez explicite. Il ne s'agissait pas de pointer les mécaniques de base globales des gachas pour frustrer les joueurs, mais de cibler certaines mécaniques spécifiques appliquées dans TF, pour rajouter à la réalité de la philosophie de fonctionnement des gachas.
Oui mais comme dit le coté time gating c'est vraiment pas le problème de ces jeux et ce n'est pas spécifique des gacha. Par exemple nombreux sont les MMORPG à avoir des systèmes de lockout, où ton personnage progresse (peut être) un peu chaque semaine. Et encore dans les MMORPG c'est même pire car dans pas mal des vieux design tu pouvais cramer ton lockout pour absolument ne rien loot (et donc ne rien faire progresser).

C'est le cas de wow par exemple où les raids sont sur des timers d'une semaine et le sont depuis 2004. Pour le coup c'est pas mal car ça permet d'éviter les phénomènes de burn out qu'on peut avoir dans les jeux qui n'ont pas ce type de restrictions (par exemple warframe tu peux farmer pas mal de choses à l'infini si ça t'amuse mais je peux t'assurer que si tu le fais tu en as vite marre).
Citation :
Publié par delweyn
Pour les néophytes en matière de gacha, une petite vidéo intéressante afin de prendre conscience des mécaniques pensées par ces sous-jeux afin de brider, frustrer et faire dépenser les joueurs tout en les asservissant à des contraintes les empêchant tout simplement de jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=eNRPdhMQW_s

A souligner cependant, pour les asservis aux système gacha de plus en plus nombreux, cela ne représente ni une surprise, ni même une contrainte, puisqu'ils ont avalé et intégré ces mécaniques comme des normes tout à fait morales et acceptables.
Je ne vois pas en quoi cette restriction est un problème car pour arriver à cette limite il faut jouer longuement plusieurs heures par jour.

En tout cas il me semble qu'une personne qui joue 2-3 heures par jour ne sera pas impactée par cette restriction.

Concernant les gacha, en ce qui me concerne j'estime qu'ils devraient être strictement encadrés pour les personnes de moins de 18 ans, que ce soit par la boite du jeu et par les parents qui devraient surveiller leur ados (sans aucune arrière pensée envers les parents, je sais que c'est loin d'être évident).

Ces jeux devraient également être vivement déconseillés pour toutes les personnes qui ont des problèmes de dépendance avec les jeux d'argent.

Pour les autres, en revanche, je ne vois pas en quoi il est problématique de s'amuser sur ces jeux et d'y dépenser de l'argent si on le souhaite : certains vont mettre 100 balles dans un gacha, d'autre dans un restau, des sapes, une sortie en boite, peu importe.

Par contre, il me semble que tu devrais faire attention au terme que tu emplois : "sous-jeu", "asservi aux systèmes gacha", le fait que les joueurs de gacha aient adoptés des normes que tu définis comme non acceptable et immorale.

A titre personnel, j'ai mis 150 balles dans le jeu et personne ne m'y a forcé, c'était mon choix, ma décision et je ne suis pas à 150 balles prêt (sans vouloir offenser qui que ce soit).
J'en avais envie, c'est tout, tout comme il m'arrive de mettre la même somme dans autre chose...et je ne me sens pas immoral ou asservi.

Je ne sais pas si c'est une spécificité française comme le clavier azerty, mais le coté donneur de leçon devient vraiment pénible ici.
Citation :
Publié par Irvy
Mais tous les jeux ne sont pas égaux là dessus. Par exemple Honkai 3rd est un vrai piège à con alors que Genshin est assez safe pour le moment même si des gens dépensent des fortunes dessus (genre le powercreep est limité voir nul et concrètement il n'y a pas de contenu compétitif poussant à la consommation).
Ouais alors le côté safe de Genshin c’est vraiment de la poudre aux yeux vu que c’est de loin le gacha qui génère le plus d’oseille. Rien qu’en Chine j’avais vu un diagramme où on voyait les revenus générés au premier trimestre 2022 et c’est pas compliqué, le total des revenus de tous les gachas qui existent là bas n’atteint pas les revenus de Genshin (56% du marché, ToF et Honkai réunis ça n’atteint même pas 10% en comparaison), c’est dire le modèle prédateur qu’ils ont réussi à mettre en place (à base de publicité omniprésente entre autre, Genshin là bas est un phénomène culturel) et qui me fait plus peur qu’une histoire de power creep car c’est bien plus insidieux, le but c’est que les joueurs « vivent Genshin » le plus possible, même hors du jeu, du moins en Chine mais j’imagine qu’ils ont le même objectif pour nous à terme.

Après je vais pas cracher sur GI il a de belles choses ce jeu mais en terme de gacha je trouve qu’il est faussement « fair », rien que les moyens de malade qu’ils mettent pour provoquer la hype sur chaque perso qui sortent pour pousser au max à invoquer sur les bannières, c’est vraiment un délire et ça marche les gens se prennent au jeu, en parlent sur les réseaux et c’est ça qui maintient ce jeu à flot car ça fait de la publicité gratuite.
Citation :
Publié par Anarky
Ouais alors le côté safe de Genshin c’est vraiment de la poudre aux yeux vu que c’est de loin le gacha qui génère le plus d’oseille. Rien qu’en Chine j’avais vu un diagramme où on voyait les revenus générés au premier trimestre 2022 et c’est pas compliqué, le total des revenus de tous les gachas qui existent là bas n’atteint pas les revenus de Genshin (56% du marché, ToF et Honkai réussi ça n’atteint même pas 10% en comparaison), c’est dire le modèle prédateur qu’ils ont réussi à mettre en place (à base de publicité omniprésente entre autre, Genshin là bas est un phénomène culturel) et qui me fait plus peur qu’une histoire de power creep.
Après je vais pas cracher sur GI il a de belles choses ce jeu mais en terme de gacha je trouve qu’il est faussement « fair », rien que les moyens de malade qu’ils mettent pour provoquer la hype sur chaque perso qui sortent pour pousser au max à invoquer sur les bannières, c’est vraiment un délire et ça marche les gens se prennent au jeu, en parlent sur les réseaux et c’est ça qui maintient ce jeu à flot car ça fait de la publicité gratuite.
Oui car tu as des gens qui dépensent de vraies fortunes juste pour faire les kékés et poster des vidéos pour montrer à quel point leur perso à plusieurs milliers d'€ est OP sur le discord Keqing mains. ça me laisse perplexe mais ça a l'air de les amuser. Ce n'est pas le jeu qui est toxique c'est juste que certaines personnes ont l'air d'avoir beaucoup trop d'agent sur les bras.

Ce que je veux dire c'est que c'est à des années lumières de jeux comme Honkai 3rd qui ont des ladder sur le contenu PVE et te disent bien à quel point tes persos F2P ou low spender sux par rapport à des persos optis des joueurs qui dépensent à fond (avec des relégations de league). Typiquement sur Genshin tu peux faire tout le contenu de qualité avec des teams low spender ou f2p sans vraiment être incité à passer à la caisse (sauf à vouloir 36 star les abysses mais globalement ça ne sert strictement à rien vu l'aspect marginal de ce contenu par rapport au reste, le reset des abysses c'est tous les 15 jours sur Genshin alors que sur Honkai avec les ladders, c'est deux fois par semaine).

Attention perso moi ça me choque pas que le jeu essaie de t'inciter à payer quelques dizaines d'euros tous les mois pour un perso (actuellement c'est ce que tu dois payer sur Genshin pour avoir la plupart des nouveaux persos 5* en comptant les rolls gratuits). Ce dont je parle sur Honkai ce sont des dépenses minimales de plusieurs centaines d'euros sur un perso qui peuvent monter très haut si tu veux chercher les constellations.

Dernière modification par Irvy ; 14/08/2022 à 19h07.
Ouais mais Honkai t’y joue pas forcément pour le ladder, j’ai touché à tout sur ce jeu mais le côté compétition j’ai toujours fait le strict minimum et c’est pas grave car le jeu a énormément de contenu, rien que le mode histoire ou PostApo les persos sont donnés par le jeu donc tu te soucis même pas de l’opti, l’arène commémorative ou les divers mode hebdo pareil j’y allais juste pour les récompenses du coup j’ai jamais eu de soucis avec le gacha de ce jeu même si effectivement les Valkyries dépendent un peu trop de leur stigmates/armes dédiés comparé aux persos de Genshin.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Je ne vois pas en quoi cette restriction est un problème car pour arriver à cette limite il faut jouer longuement plusieurs heures par jour.
En tout cas il me semble qu'une personne qui joue 2-3 heures par jour ne sera pas impactée par cette restriction.

Concernant les gacha, en ce qui me concerne j'estime qu'ils devraient être strictement encadrés pour les personnes de moins de 18 ans, que ce soit par la boite du jeu et par les parents qui devraient surveiller leur ados (sans aucune arrière pensée envers les parents, je sais que c'est loin d'être évident).

Ces jeux devraient également être vivement déconseillés pour toutes les personnes qui ont des problèmes de dépendance avec les jeux d'argent.

Pour les autres, en revanche, je ne vois pas en quoi il est problématique de s'amuser sur ces jeux et d'y dépenser de l'argent si on le souhaite : certains vont mettre 100 balles dans un gacha, d'autre dans un restau, des sapes, une sortie en boite, peu importe.

Par contre, il me semble que tu devrais faire attention au terme que tu emplois : "sous-jeu", "asservi aux systèmes gacha", le fait que les joueurs de gacha aient adoptés des normes que tu définis comme non acceptable et immorale.

A titre personnel, j'ai mis 150 balles dans le jeu et personne ne m'y a forcé, c'était mon choix, ma décision et je ne suis pas à 150 balles prêt (sans vouloir offenser qui que ce soit).
J'en avais envie, c'est tout, tout comme il m'arrive de mettre la même somme dans autre chose...et je ne me sens pas immoral ou asservi.

Je ne sais pas si c'est une spécificité française comme le clavier azerty, mais le coté donneur de leçon devient vraiment pénible ici.
Il y a en effet un côté donneur de leçon assumé.

Mais il faut m'excuser d'ouvrir le sujet sur des problématiques qui dépassent les expériences personnelles. Ce n'est pas parce que certains, ou même la plupart, des personnes arrivent à contrôler et mesurer leurs investissement dans un domaine, ici le loisir vidéoludique, qu'il ne faut pas étendre la réflexion en prenant en compte le cas d'autrui. Par exemple, ce n'est pas parce vous ne vous sentez pas concernés par le phénomène d'addiction à la cocaïne que la réalité de certains sombrant à cette addiction n'existe pas et ne devrait, par conséquent, pas être abordé ou condamné.

Je m'excuse si je choque certaines sensibilités, mais si je le fais ce n'est pas à titre gratuit. C'est parce que certains se complaisent dans leur vision personnelle et égoïste d'un phénomène et n'arrivent pas, ou ne veulent pas, ouvrir leur perspectives à des enjeux plus essentiels que leurs simple plaisir personnel.

Mes émulateurs fonctionnent en tâche de fond et mes comptes sur Epic seven, Arknights ou encore CounterSide ne m'empêchent pas d'avoir une point de vue critique sur le mode de fonctionnement gacha. Même si y jouer revient à une certaine forme de participation ou d'acceptation, cela ne doit en aucun cas entretenir une réflexion critique des choses.

Edit : je rajouterai que mes interventions ne visent en aucun cas à critiquer les choix de chacun de s'amuser ou de s'investir dans un gacha, mais de faire évoluer certaines mentalités qui cherchent à défendre ces système comme s'ils se sentaient personnellement attaqués. Choisir de jouer à un gacha n'est pas le problème. Mais donner l'image de celui qui a avalé et validé ces systèmes nocifs est le problème, car serait alors le reflet de l'adhésion d'une masse décérébrée, dénuée d'esprit critique, à des systèmes imposés et iniques, cela contribuant alors à la longue à les généraliser comme des normes.

Dernière modification par delweyn ; 14/08/2022 à 19h21.
Citation :
Publié par delweyn
Il y a en effet un côté donneur de leçon assumé.
Mais il faut m'excuser d'ouvrir le sujet sur des problématiques qui dépassent les expériences personnelles. Ce n'est pas parce que certaines, ou même ma plupart, des personnes arrivent à contrôler et mesurer leurs investissement dans un domaine, ici le loisir vidéoludique, qu'il ne faut pas étendre la réflexion en prenant en compte le cas d'autrui. Par exemple, ce n'est pas parce vous ne vous sentez pas concernés par le phénomène d'addiction à la cocaïne que la réalité de certains sombrant à cette addiction n'existe pas et ne devrait, par conséquent, pas être abordé ou condamné.

Je m'excuse si je choque certaines sensibilités, mais si je le fais ce n'est pas à titre gratuit. C'est parce que certains se complaisent dans leur vision personnelle et égoïste d'un phénomène et n'arrivent pas, ou ne veulent pas, ouvrir leur perspectives à des enjeux plus essentiels que leurs simple plaisir personnel.

Mes émulateurs fonctionnent en tâche de fond et mes comptes sur Epic seven, Arknights ou encore CounterSide ne m'empêchent pas d'avoir une point de vue critique sur le mode de fonctionnement gacha. Même si y jouer revient à une certaine forme de participation ou d'acceptation, cela ne doit en aucun cas entretenir une réflexion critique des choses.
Je connais pas Epic Seven, Arknight ou Counterside mais il ne faut quand même pas oublier qu'il y a des développeurs qui ont développé le jeu et qui développent du contenu additionnel et qui doivent vivre. Par exemple sur Genshin ça ne me choque pas de mettre un peu d'agent sur le jeu de temps en temps vu la qualité du suivi et du contenu additionnel "F2P" ajouté. Les développeurs ne font pas que sortir de nouveaux persos ou de nouvelles armes.
Citation :
Publié par Irvy
Je connais pas Epic Seven, Arknight ou Counterside mais il ne faut quand même pas oublier qu'il y a des développeurs qui ont développé le jeu et qui développent du contenu additionnel et qui doivent vivre. Par exemple sur Genshin ça ne me choque pas de mettre un peu d'agent sur le jeu de temps en temps vu la qualité du suivi et du contenu additionnel "F2P" ajouté. Les développeurs ne font pas que sortir de nouveaux persos ou de nouvelles armes.
Genshin Impact a fait 32 millions rien qu'au mois de juillet (source Sensor Tower). Penses-tu que le contenu du mois d'août reflète le gain généré? La question se pose pour chaque mois depuis la création du jeu ou les gains sont du même acabit.

Edit : oups, 32 millions c'est seulement sur l'apple Store. En rajoutant android (25 millions) cela fait un total de 57 millions sur le seul mois de juillet.
Vous continuez de penser que les dév. de gacha investissent pour faire uniquement plaisir aux joueurs ?

A savoir que 57 millions, si je ne me trompe, c'est + de la moitié du développement du jeu initial entier. J'espère que votre MAJ d'août va valoir le coup...
Sans compter que ces gains sont le reflet mensuel depuis le début du jeu...

Dernière modification par delweyn ; 14/08/2022 à 19h30.
Citation :
Publié par delweyn
Genshin Impact a fait 32 millions rien qu'au mois de juillet (source Sensor Tower). Penses-tu que le contenu du mois d'août reflète le gain généré? La question se pose pour chaque mois depuis la création du jeu ou les gains sont du même acabit.
Vu qu'il est prévu un nouveau continent en aout, donc l'équivalent d'une expansion sur un MMO, j'aurais tendance à dire que oui (perso ça fait des mois que je n'ai rien dépensé sur Genshin en plus). Et oui entre la sortie d'Inazuma et la 3.0 prévue pour la semaine prochaine il y a quand même eu du très lourd qui a été implémenté dans l'intervalle (Enkonomiya et The chasm c'était exceptionnel en termes de design). En plus j'attire ton attention sur le fait qu'en Juillet ils n'ont sorti qu'un seul nouveau perso et c'était un 4* (donc de la plus faible rareté).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Heu, je sais pas dans quel univers tu vis, mais dans le mien, on attend pas vraiment qu'une entreprise réinvestisse l'intégralité de son chiffre d'affaire. Y'a rien à refléter. Et si tu trouves que le contenu est trop faible, tu fais une pause ou tu arrêtes, c'est le principe de tout jeu video.

Penser qu'il doit y avoir une corrélation entre les revenus générés et les investissements, c'est s'imaginer dans un monde qui est tout sauf capitaliste. Bienvenu dans le monde réel.
57 millions sur un mois mort, sans gros ajout. Alors si tu multiplies cela sur tous les mois depuis le début... à quel % de gain ton jeu a-t-il bénéficié de TOUT cela ? Tu arrives à imaginer j'espère le fric que cela représente ? Et à mettre cette tune en corrélation avec ce que vous avez eu depuis le début ?
Citation :
Publié par delweyn
Il y a en effet un côté donneur de leçon assumé.

Mais il faut m'excuser d'ouvrir le sujet sur des problématiques qui dépassent les expériences personnelles. Ce n'est pas parce que certains, ou même la plupart, des personnes arrivent à contrôler et mesurer leurs investissement dans un domaine, ici le loisir vidéoludique, qu'il ne faut pas étendre la réflexion en prenant en compte le cas d'autrui. Par exemple, ce n'est pas parce vous ne vous sentez pas concernés par le phénomène d'addiction à la cocaïne que la réalité de certains sombrant à cette addiction n'existe pas et ne devrait, par conséquent, pas être abordé ou condamné.

Je m'excuse si je choque certaines sensibilités, mais si je le fais ce n'est pas à titre gratuit. C'est parce que certains se complaisent dans leur vision personnelle et égoïste d'un phénomène et n'arrivent pas, ou ne veulent pas, ouvrir leur perspectives à des enjeux plus essentiels que leurs simple plaisir personnel.

Mes émulateurs fonctionnent en tâche de fond et mes comptes sur Epic seven, Arknights ou encore CounterSide ne m'empêchent pas d'avoir une point de vue critique sur le mode de fonctionnement gacha. Même si y jouer revient à une certaine forme de participation ou d'acceptation, cela ne doit en aucun cas entretenir une réflexion critique des choses.

Edit : je rajouterai que mes interventions ne visent en aucun cas à critiquer les choix de chacun de s'amuser ou de s'investir dans un gacha, mais de faire évoluer certaines mentalités qui cherchent à défendre ces système comme s'ils se sentaient personnellement attaqués. Choisir de jouer à n'est pas le problème. Mais donner l'image de celui qui a avalé et validé ces systèmes nocifs est le problème, car serait alors le reflet de l'adhésion d'une masse décérébrée, dénuée d'esprit critique, à des systèmes imposés et iniques, cela contribuant alors à la longue à les généraliser comme des normes.
Faire la leçon alors que tu reconnais que tu joues à des gacha, c'est un peu cocasse.

Et ton exemple avec l'addiction à la cocaïne est plus que douteuse, : faire une comparaison entre une "addiction au gacha" avec une addiction à la cocaïne, ceux qui ont des proches concernés apprécieront.

Fin du "débat" en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par delweyn
57 millions sur un mois mort, sans gros ajout. Alors si tu multiplies cela sur tous les mois depuis le début... à quel % de gain ton jeu a-t-il bénéficié de TOUT cela ? Tu arrives à imaginer j'espère le fric que cela représente ? Et à mettre cette tune en corrélation avec ce que vous avez eu depuis le début ?
L'event de juillet était conséquent avec de multiples donjons instanciés, minijeux et carrément une zone retravaillée. Oui je peux sans peine mettre en corrélation la tune générée et le contenu développé (qui comme dit est de très bonne qualité, je connais des jeux non f2P qui sont loin d'avoir une telle qualité sur le contenu développé et ajouté).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés