Aller à la page... |
Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est surtout qu'il soit resté à Paris qui fait rager. Marseille a joué hier mais tu parles encore de Paris.
![]() Mandanda l'aurait arrété. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
Ben les deux points du milieu on est quand même sur du factuel ![]() Le dernier est une supposition, le premier je pense pas que Mbappé soit à blâmer dans l'histoire. Des joueurs déçus de sortir on en voit à la pelle, et bien que ça les classe dans la catégorie "caractériels", ça indique aussi que leur motivation est certaine. Par contre j'aurais juré que certains Parisiens ici-même (au hasard le mec juste au dessus) le traitaient de vendu (pour être poli) il y a un an ! ![]() J'aurais pas imaginé les supps du PSG versatiles Citation :
Quand CR7 faisait des trucs équivalents au Real des articles sortaient pour évoquer son mal-être et les raisons derrière tout ça, pourtant sauf erreur de ma part, Cristiano il est pas trop noir. Citation :
Je pense que plus personne ne le voit comme le jeune crack assez smart avec une voix fluette marrante. Il est déjà passé à la dimension de superstar inaccessible. L'image qu'il me donne à l'heure actuelle, c'est celle d'un calculateur sans états d'âme, au vu des événements récents. D'un point de vue perso, pour son propre salaire etc évidemment qu'il a bien raison de le faire, mais ça ne le rend pas beaucoup plus sympathique, à mes yeux en tout cas. Dernière modification par Merengue ; 15/08/2022 à 16h13. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Source: juste un ressenti personnel, j’affirme rien j’exprime juste un pdv. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, on avait aussi nos joueurs fétiches (Ronaldo, le vrai ![]() Ici, les fans de Mbappé, le jour ou il se barre du PSG, ils sont plus fans du PSG. Pour ca que je parlais de footix, peut-être plus le même sens exactement que les fans "adeptes de la victoire", mais c'est une variante qui va dans le même sens. |
![]() |
|
|
Encore une preuve du super boulard, des infos circulent sur le fait que Mbappé aurait demandé à la direction de se séparer de Neymar Oo
|
![]() |
|
|
Les « vrais » supporters soutiendront le PSG, pas untel ou untel.
|
![]() |
|
|
Kilian il a fait une superbe saison l'année dernière après son fiasco à l'Euro.
Visiblement le Kilian de l'Euro est de retour et son boulard aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|