Aller à la page... |
Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est de la coupe de France, donc c'est la commission de la FFF, pas celle de la LFP. Elle a la main plus lourde en général.
|
![]() |
|
|
Ils annonçaient des réformes pour le corps arbitral.
|
![]() |
|
|
Ca se joue à pas grand chose, parce que Paris pouvait en mettre 2 de plus avec un poil de plus de justesse (le tir de Messi, le HJ de Hakimi qui se joue à peu, le loupé de F.Ruiz). Très beau match de Hakimi, il était en feu.
Ce sont surtout Soler et Fabian Ruiz qui sont nuls de chez nuls. Les mecs prennent l'eau contre Reims quoi. Renato a fait une mauvaise rentrée, mais Danilo et lui ont mieux tenu le milieu que Ruiz et Soler, en infériorité numérique, alors que l'équipe était complètement bouffé au milieu. Zaire Emery, c'est lui qui coûte le but, no? Avec Renato qui ne presse pas. Je ne sais pas trop à quoi joue Galtier... est-ce qu'il essaie de faire tourner et préserver pour le Bayern, tenter d'autres combinaisons au milieu, ou quoi, mais depuis 2 mois, c'est pas terrible terrible. C'est marrant de voir Verratti prendre rouge direct (qui se justifie amplement, hein), quand Neymar se fait déglinguer à longueur de match, et qui se prend une faute quasi similaire. Sinon, côté OL: une petite purge, mais deux beaux buts. Des buts construits, avec circulation du ballon, de belles passes qui trouvent les joueurs (le premier but est vraiment extra). Pas un beau match (2 tirs cadrés 2 buts), et après les 60min, c'était du grand n'importe quoi: Cherki qui retombe dans ses passements de jambes alors qu'il n'arrive pas une fois à dépasser son vis à vis, une entrée de T.Mendes qui doit apporter de l'expérience et de la sérénité: le gars ne fait que dégager de longs ballons. Mais les 3 points, et un joli but du petit Lepennant qui fait très plaisir! C'est l'essentiel. Avec 2-3 petits ajustements, y'a moyen de faire quelque chose. Lille perd, tout le haut de tableau fait match nul, l'OL gagne. Tremblez, l'OL arrive! Surtout toi ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mdr en vrai j’suis tellement fair-play qu’une fois que j’aurais reçu mon maillot Mbemba je t’enverrai une écharpe ou un polo mais de l’EDF pas de l’OL.
![]() |
![]() |
|
|
On peut échanger si vous voulez, vous comprendrez ce que c'est que de réellement souffrir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut pas chercher Donnaruma c'est un joueur de plus que le PSG a détruit, le mec fait tlt des boulettes maintenant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|