Aller à la page... |
Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est l'angoisse de regarder les matchs du PSG post coupe du monde, on prend pas beaucoup de plaisir.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'aimerais bien voir le petit Barcola débuter plus souvent, à la place de KTE. Ou même à deux pointes avec Cherki derrière eux, vu que Tagliafico est de retour. Sinon, j'ai lu des rumeurs style Nzonzi à l'OL, qui revient d'Al machin (Al Rayyan ou j'sais pas quoi), où Blanc a entraîné. L'OL se reconvertit en EHPAD. |
![]() |
|
|
Tiens j'avais oublié qu'il y avait une journée hier.
Nantes - OL 0-0 je pense que j'ai rien loupé. Je pense que je vais aussi oublier les journées qui viennent... |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
J'avais hésité à chercher un stream pour le match. Je suis bien content de ne pas m'être donné cette peine...
|
![]() |
|
LePetitCheval2Manège |
Trouver plus de messages par LePetitCheval2Manège |
|
Citation :
Pièce jointe 708515 Ce match fait partie de notre série de 3 matchs où on a pris un seul point tout en jouant plutôt bien. Ca arrive dans le foot, en fait, sauf que le storytelling des médias pour débiles comme RMC essaie de faire croire que si tu perds 2 matchs, c'est parce que tu es nul. Dernière modification par Soumettateur ; 15/01/2023 à 11h41. |
![]() |
Roi / Reine
|
Bah c’est un peu le sens de ma remarque, ils sont repartis avec 3pts tu te demandes encore comment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le tout, sans qu'on puisse y voir la moindre homophobie, bien sûr !
|
![]() |
|
|
Monaco qui joue un match d'exhibition contre Ajaccio. 5-1 à la 35ieme.
Peut-être un record à aller chercher |
![]() |
|
|
Imaginez vous êtes bien dans votre match, vous frappez le poteau, vos "supporters" rentrent, provoquent l'arrêt du match et vous finissez par plus rien faire du match.
|
![]() |
|
|
Cette équipe me dégoûte, rien du tout semaine après semaine, c'est une catastrophe. Quel enfer.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toutes proportions gardées c'est un peu les mêmes problèmes des directions défaillantes et des effectifs mal construits.
|
![]() |
|
LePetitCheval2Manège |
Trouver plus de messages par LePetitCheval2Manège |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|