[Actu] Le MMORPG social Palia lance son Alpha 2 avec « bien plus de joueurs »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5672/6/156636-240.jpeg
Le MMORPG social Palia donne le coup d'envoi de sa deuxième phase d'alpha-test. Bien plus de joueurs y sont invités (des invitations seront envoyées jusqu'à la fin du mois) pour découvrir les premiers pas in-game.

En juin de l’année dernière, le studio Singularity 6 dévoilait Palia et le présentait son jeu comme une simulation communautaire en ligne jouable dans un contexte massivement multijoueur : un MMORPG dans lequel les interactions sociales priment sur le combat et où...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Toga
Je le trouve vraiment merveilleux graphiquement. Inscription faite !
C'est vrai qu'il est enchanteur mais attendons de voir la charge serveur et s'ils peuvent garder ce niveau sans qu'on tombe à 10 fps.
C'est le gros souci des mmo aujourd'hui.
Ou tu as de bo graphismes et tu lags dès qu'on est 50 au même endroit.
Ou tu peux avoir un semblant de rassemblement (pvp ou pve on s'en fout) et le jeu est digne d'un skyrim originel.
Et souvent ce qui prime c'est la 1ère solution.
Un jeu open world basé sur les interactions sociales et roleplay, l'artisanat, la chasse, la cueillette, la pêche et la chasse aux insectes.

Pitié que je sois sélectionné.
Citation :
Publié par Lyraynn
Inscrite depuis un long moment et toujours pas sélectionnée pour test la petite bête ^^. Je patiente.
Les testeurs de la première alpha etaient des amis et famille. Pour la deuxième il est également possible que ce soit des clefs envoyés sur des profils très strictes (sur les premières vagues) et limité au pays d'origine du jeu.
Citation :
Publié par Leydjin
Les testeurs de la première alpha etaient des amis et famille. Pour la deuxième il est également possible que ce soit des clefs envoyés sur des profils très strictes (sur les premières vagues) et limité au pays d'origine du jeu.
C'est fort possible, je garde l'espoir ^^
Citation :
Publié par Nightspîrit
J'ai tellement aimé Free Realms même si c'était enfantin ... Ce jeu me donne de la nostalgie
Pour info, Free Realms bénéficie d'une version "fait par les fans" toujours en développement, Free Realms Sunrise !
Citation :
Publié par Oyoel
Pour info, Free Realms bénéficie d'une version "fait par les fans" toujours en développement, Free Realms Sunrise !
Yes, je suis sur le Discord depuis des années, mais pas encore de version jouable juste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés