Logo emblème/acronyme Jeux Online Officiel ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut l'équipe de Jeux Online, je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir un logo Officiel Jeux Online soit avec un emblème ou le plus problème a mon avis pour vous, un logo avec l'acronyme "JOL" ?

Je fais cette demande, car parfois, certain navigateur, ou plutôt, des extensions de navigateur permettent d'afficher des <<petites>> vignettes pour la plupart en format carré et sur ses extensions, ces derniers arrivent a trouver et donc proposer automatiquement des vignettes, mais avec JOL, il n'y pas de proposition ou certain ne reconnaissent pas JOL, ça serait bien donc d'en avoir une officielle au moins une avec un acronyme de vos mythiques 3 lettres représentatif au site.
Coucou,

je rebondis sur ce sujet car sous Chrome, lorsque je mets le lien de JoL de mes favoris dans le panneau "applications", j'obtiens ça:

Icone JoL Chrome.JPG

ça fait moche parce que l'icône du site doit être trop petite (?)

@Mind est ce qu'il y a un truc que je ne fais pas bien, ou cela vient du fait fait que JoL ne fourni pas l'icône avec une meilleur taille/résolution ?
Hello @Birdie, après quelques (trop longues ^^) recherches sur le sujet, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de résoudre ce problème. Cette page d'application n'est pas prévue pour accueillir des sites web. Même le site de Google lorsqu'il est ajouté à cette page affiche un logo en qualité très dégradée. Le problème vient visiblement de Chrome et non des sites Internet.

Dernière modification par Mind ; 05/09/2022 à 09h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés