Cape diondin 2% do sort §§ botte coeur saignant 2% do sort

Partager Rechercher
Citation :
Publié par crepe-chocolat
Hello je vend 2 items 2% do sort.
Mon discord pour toute négociation : nouille#3650
Ou IG : /w crepe-chocolat
https://jolstatic.fr/attachments/7/8/500/7/YWNlMTI5OGI4MDc2YTU0YTcwNzI1OTk5M2JlOWEzYzg/611071_1658438400_4394-320.jpg
Bonne journée
Pas besoin de multiplier les sujets sérieux. t'as le même plus bas tu pouvais simplement le passer en interserveur.
je ne sais pas vraiment me servir de ce site !
bonne journée
Citation :
Publié par Nimu
Pas besoin de multiplier les sujets sérieux. t'as le même plus bas tu pouvais simplement le passer en interserveur.
Citation :
Publié par Ad-quate
Nimu toujours aux taquet et c est dans modification avancer tu peux modifier le serveur bonne journée.
Ah je te jure ca me fatigue, j'ai demandé à passé modo ca fait 1 mois j'ai pas de réponse de la personne en charge. Rompish.
Citation :
Publié par Nimu
Ah je te jure ca me fatigue, j'ai demandé à passé modo ca fait 1 mois j'ai pas de réponse de la personne en charge. Rompish.
Alaz et Akrob modo
Nidas indomptable
Citation :
Publié par Dalaxio
Alaz et Akrob modo
Nidas indomptable
Si la personne en charge de ca jouais encore au jeux et était active sur le forum ca serait un monde parfait quoi Plus sérieusement c'est justement parceque miss joue plus et akrob non plus et donc sont beaucoup moins présent que j'ai postulé. On voit aussi pleins de nouvelles personnes arriver et c'est très cool. Mais très peu capable de lire les rêgles du forum ou d'adopter la bonne attitude c'est fatiguant.

Fin du HS.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés