Aller à la page... |
[Actu] Vers une nouvelle série de fusions de serveurs pour New World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis justement sur GW2 en ce moment et écoute j'ai pas l'impression que tout le monde en a plus rien à branler du McM (et pourtant on est bien 10 ans après la sortie du jeu, j'ai vérifié). Quelques screens à l'arrache pris il y a même pas 1 heure et un d'hier (c'est dégueulasse mais osef c'est pris en mode performance max) : Bref ça tourne et il y a largement assez de monde avec qui jouer, même hors guilde et hors connaissances. À partir de 19h il y a des files d'attente. Encore une fois on constate simplement que, comme trop souvent, la réalité est en totale contradiction avec ce qui se dit sur les forums, parce qu'exactement comme avec n'importe quel système de notation, ce sont les insatisfaits que l'on entend le plus... Après voilà tu peux me répondre comme Donc je persiste : non, le marché du genre est loin d'être niqué. Non, les MMORPG que l'on a aujourd'hui sont loin d'être mort et insipide comme on s'efforce de vouloir le faire croire sur les forums, et non le fait de ne plus passer 15 ans sur le même jeu ne porte pas préjudice à la qualité des logiciels (et je pense même que c'est tout l'inverse car ça permet à la concurrence d'exister et donc d'augmenter la qualité globale des produits). EDIT : Par ailleurs ce que tu dis sur le genre MMORPG est totalement faux, le fait d'avoir du massivement multijoueur n'implique en rien de devoir faire des sacrifices sur le reste, et on a déjà à l'heure actuelle des exemples de jeu qui en plus d'être massifs, sont excellents en narration, gameplay, graphismes etc etc... Dernière modification par OeufRoyal ; 25/07/2022 à 18h05. |
![]() |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|