[SERVICE] Prêt de K VS Caution + intérêts

Partager Rechercher
Bonjour !

Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé ici, donc n'hésitez pas à me le dire rapidement je deleterais

Je recherche une ou plusieurs personnes (je préfèrerais une, ça éviterais des soucis) qui pourrait me prêter des Kamas (de préférence sur Ush mais osef si c'est sur un autre) contre une caution en items (dofus / jahash / pararayon / crocobur / fallanster ...) + des intérêts !

Je ne sais pas trop combien de % d'intérêts proposer mais je vous laisse faire vos propositions !

Je need 1MM2 de Kamas que je devrais pouvoir rembourser en 2 mois maximum (surement moins mais je préfère compter large) - Remboursement d'une partie chaque semaine

Merci d'avance !

Pour me contacter : Bliby#0001 sur Discord ou Bliby-Ladder sur Ush
Citation :
Publié par Bliby
Bonjour !

Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé ici, donc n'hésitez pas à me le dire rapidement je deleterais

Je recherche une ou plusieurs personnes (je préfèrerais une, ça éviterais des soucis) qui pourrait me prêter des Kamas (de préférence sur Ush mais osef si c'est sur un autre) contre une caution en items (dofus / jahash / pararayon / crocobur / fallanster ...) + des intérêts !

Je ne sais pas trop combien de % d'intérêts proposer mais je vous laisse faire vos propositions !

Je need 1MM2 de Kamas que je devrais pouvoir rembourser en 2 mois maximum (surement moins mais je préfère compter large) - Remboursement d'une partie chaque semaine

Merci d'avance !

Pour me contacter : Bliby#0001 sur Discord ou Bliby-Ladder sur Ush
Moi je te connais et je sais comment tu vas farm donc je vois pas de soucis à ca. Et c'est pas si éloigné de la location d'enclos à mon sens ou le "risque" de fraude est même plus important.

Sur les taux je pense que du 5% à 8%/mois est pas déconnant sur dofus. D'autant plus que y a pas d'alma de craft qui arrive rapidement.

Gl pour trouver mais y a quelques gros poissons qui ont des k qui dorment donc ca peut ce trouver.
Je n'y vois pas de soucis dans l'idée, c'est ni de l'achat ni un prêt sur du vide.
La différence est fine mais bien présente.
Comme pour les services d'enclos, de montures et mercenariat des précautions sont à prendre.

Je suis curieuse de voir la caution en question et les intérêts finaux sinon.
C'est chaud en ce moment pour prendre le zaap mais en grattant un peu les fonds de tiroir, y'a peut être moyen que j'y trouve 1MM2 Afk sur Ush.
Citation :
Publié par Ehlyana
Je n'y vois pas de soucis dans l'idée, c'est ni de l'achat ni un prêt sur du vide.
La différence est fine mais bien présente.
Comme pour les services d'enclos, de montures et mercenariat des précautions sont à prendre.

Je suis curieuse de voir la caution en question et les intérêts finaux sinon.
C'est chaud en ce moment pour prendre le zaap mais en grattant un peu les fonds de tiroir, y'a peut être moyen que j'y trouve 1MM2 Afk sur Ush.
A ma surprise j'ai eu plusieurs MP de personnes chaudes pour preter les 1MM2
Une qui n'est pas dispo de tout le mois d'aout, ce qui me gênait un petit peu si jamais j'ai besoin d'un item que j'ai donné en caution
Je suis donc parti sur le second MP, on ne savait pas trop quoi proposer comme taux d'intérêts donc j'ai proposé 5% de base + 1.5% de la somme restante chaque semaine

1.2MM + 5% = 1260M
Semaine 1 je dois donc 1.5% + 1260M , disons que je rembourse 300M + les 1.5%
Semaine 2 je devrais donc 1.5% de 960M etc ...

Niveau caution ça part sur plusieurs dofus ocre/vulbis/ivoire etc et des items légendaires principalement : jahash / fallanster / croco / servi (en plusieurs exemplaires) et j'ajouterais qq exos PA/PM pour finir le compte

Je mets le screen dès que c'est effectué !

Merci à Nimu pour le petit message de confiance, j'ai eu une tonne de MP à ce moment là

593625-1658078061-7360.png593625-1658078069-4177.png

Voilà la caution

Dernière modification par Bliby ; 17/07/2022 à 19h30. Motif: Auto-fusion
On n'y voit aucun Parayon je suis déçu :c
Citation :
Publié par Bliby
A ma surprise j'ai eu plusieurs MP de personnes chaudes pour preter les 1MM2
Une qui n'est pas dispo de tout le mois d'aout, ce qui me gênait un petit peu si jamais j'ai besoin d'un item que j'ai donné en caution
Je suis donc parti sur le second MP, on ne savait pas trop quoi proposer comme taux d'intérêts donc j'ai proposé 5% de base + 1.5% de la somme restante chaque semaine

1.2MM + 5% = 1260M
Semaine 1 je dois donc 1.5% + 1260M , disons que je rembourse 300M + les 1.5%
Semaine 2 je devrais donc 1.5% de 960M etc ...

Niveau caution ça part sur plusieurs dofus ocre/vulbis/ivoire etc et des items légendaires principalement : jahash / fallanster / croco / servi (en plusieurs exemplaires) et j'ajouterais qq exos PA/PM pour finir le compte

Je mets le screen dès que c'est effectué !

Merci à Nimu pour le petit message de confiance, j'ai eu une tonne de MP à ce moment là

593625-1658078061-7360.png593625-1658078069-4177.png

Voilà la caution
wow
[img]chrome-extension://gafjimepaiecpbmbmgaefokbekhoecaj/images/right-arrow.png[/img]

[img]chrome-extension://gafjimepaiecpbmbmgaefokbekhoecaj/images/right-arrow.png[/img]

Salut a toi, deja bien joué a toi pour rembourser tout ca en meme pas 2 mois!
Pourrais m'ajouter sur Discord pour parler de ton farm? J'aimerais me remettre a dofus et si j'ai quelque tuyaux je suis preneur.
Sinon bon jeu a toi
Poutchek83#4740
Citation :
Publié par Bliby
593625-1658683643-6974.png
400M remboursé + 18.9M d'interets (1.5% de 1260M)

Restant : 860M

Je poste tout ici pour éviter les soucis et je pense que ça plait à certains de voir l'avancement
Citation :
Publié par Poutchek83

Salut a toi, deja bien joué a toi pour rembourser tout ca en meme pas 2 mois!
Pourrais m'ajouter sur Discord pour parler de ton farm? J'aimerais me remettre a dofus et si j'ai quelque tuyaux je suis preneur.
Sinon bon jeu a toi
Poutchek83#4740
Tu peux le voir sur twitch si jamais
Merci à toi, super carré et toujours dans les temps
A refaire avec plaisir si besoin ahah
Citation :
Publié par Bliby
593625-1659793078-6988.png
Dette remboursée complètement en 3semaines

Encore merci à Tonio pour le prêt !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés