[Actu] Synergies et combo : le MMORPG cross-plateforme Tower of Fantasy esquisse son système de combat

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juillet 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6385/5/157625-240.jpg
Tower of Fantasy fait le pari de combats à la fois stratégiques et dynamiques : les joueurs pourront équiper jusqu'à trois armes, choisies pour décupler leurs effets, et permettant de développer des synergies pour produire des effets dévastateurs.

On l’a noté, Tower of Fantasy est attend en Occident au cours du troisième trimestre de cette année et d’ici là, le MMORPG cross-plateforme invite les curieux à se préinscrire sur le site officiel. Pour encourager les hésitants, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'ai actuellement 42 heures sur la version chinoise et j'y joue encore, le jeu n'a rien à voir avec Genshin impact ici on parle d'un "Mmorpg" du moins tous les codes des mmorpgs,PVP/DONJON/RAID/PVP MONDE OUVERT)

Personnalisation du personnage assez poussé, montures ETC bref tout ce que fait un Mmorpg quoi par contre même si un serveur contient 20 000 joueurs vous ne verrez que seuls 50 joueurs car il y a des canaux (on peut changer de canal toute les 30 minutes) et j'ai oublier aussi de parler de guilde car oui le jeu contient des guildes avec une capacité de 180 joueurs maximum dans une guilde.
Par contre le jeu à besoin d'amélioration niveau animation (apparemment ils sont déjà dessus)
Bref si vous cherchez un mmorpg révolutionnaire laisser tomber ici on parle d'un gatcha mmorpg avec beaucoup de mécaniques mais clairement pas aussi skillé que les derniers MM+ sur wow.

Et pour en revenir au gatcha oui le système et asser similaire à genshin mais CLAIREMENT plus généreux , en étant nouveaux j'ai chopé 2 SSR avec 50 vœux
Citation :
Publié par Raavi
ici on parle d'un "Mmorpg" du moins tous les codes des mmorpgs,PVP/DONJON/RAID/PVP MONDE OUVERT)

vous ne verrez que seuls 50 joueurs
Ok donc rien à voir avec un MMO donc.
Le 1er "M" veut dire "Massive".
Ça doit bien faire 10 ans qu'il est totalement oublié par tous les dev.

ps: ok j'ai été un peu trop con sur le coup. Désolé.

Dernière modification par Sephirot ; 13/07/2022 à 13h35.
Citation :
Publié par Sephirot
Ok donc rien à voir avec un MMO donc.
Le 1er "M" veut dire "Massive".
Ça doit bien faire 10 ans qu'il est totalement oublié par tous les dev.
Et ne me répond pas Raavi. 3 messages à la suite pour le défendre. On a compris que c'était le combat de ta vie et je m'en fous.
wow ta haine ou quoi ? je ne défend pas le jeu je cite juste ce qu'est le jeu alors que y'a même moyen que je n'y joue pas quand il sortira ici ... ce que je dis c'est seulement mon ressentis après plus de 40 heures de jeu ..
Citation :
Publié par Radium
Merci de ne pas nommer genshin à chaque nouveau jeu qui a ce type de patte graphique mais zelda !
Gatcha --> next
Disons que là, c'est un peu obligatoire : Tower of Fantasy a été pris la main dans le sac de piquer des assets de Genshin, et qu'on retrouve globalement les mêmes mécaniques de gameplay (le côté gatcha étant plus généreux, ce qui n'est pas difficile)
Citation :
Publié par Raavi
ici on parle d'un "Mmorpg" du moins tous les codes des mmorpgs DONJON/RAID/PVP MONDE OUVERT)
Personnalisation du personnage assez poussé, montures ETC bref tout ce que fait un Mmorpg quoi par contre même si un serveur contient 20 000 joueurs vous ne verrez que seuls 50 joueurs car il y a des canaux
Ca fait toujours mal au cœur de lire ça bordel. Voir que pour certains les codes du genre se résume à ça désormais.

Il y rien de massif (tu le dis toi même) et "tous les codes des MMORPGs" résumé grossièrement au contenu instancié.
Citation :
Publié par Pandy
Ca fait toujours mal au cœur de lire ça bordel. Voir que pour certains les codes du genre se résume à ça désormais.
Il y rien de massif (tu le dis toi même) et "tous les codes des MMORPGs" résumé grossièrement au contenu instancié.
En sois oui le jeu n'a rien de massif car il y à seulement 50 joueurs par canal et les maps sont gigantesque donc très peu de chance de voir des personnes souvent (sauf capital) et c'est vrai que par rapport à ca c'est plutôt relou mais c'est pour ca que j'ai dis en haut que le jeu ne sera surement pas pour les GROS fan de mmorpg ,c'est clairement pas le publique visé
Je bouffe du gacha depuis des années, je ne suis pas une grosse baleine, disons plutôt un petit poisson, je ne dépense généralement que pour le pack de cristaux / gemmes de 30 jours, et le pack de débutant ou de premier achat mais c'est tout.

Un de plus ou de moins ça ne va rien changé pour moi, quoi que celui là je suis impatient d'y jouer traduit en anglais/français, personnellement un peu saoulé par Genshin que je trouve monotone en solo, et le multi est à chier.
Citation :
Publié par Lydhe
Je bouffe du gacha depuis des années, je ne suis pas une grosse baleine, disons plutôt un petit poisson, je ne dépense généralement que pour le pack de cristaux / gemmes de 30 jours, et le pack de débutant ou de premier achat mais c'est tout.
Un de plus ou de moins ça ne va rien changé pour moi, quoi que celui là je suis impatient d'y jouer traduit en anglais/français, personnellement un peu saoulé par Genshin que je trouve monotone en solo, et le multi est à chier.
Pour le coup sur tower of fantasy les SSR tombe souvent , même si tu à chopé plusieurs SSR avant le 80ème tu sera toujours sur à 100% d'avoir ton SSR au 80ème vœux
Citation :
Publié par Arckanor
On joue sur les mots mais en gros c'est un jeu avec les composantes MMO comme GW1 avant lui.... Bref ca à l'air cool, hâte de tester ça.
Hmm Ba en soi absolument tout d'un Mmorpg avec les améliorations de stuffs + loot sur les donjons etc. la seule chose qui différencie des Mmorpg classique c'est le nombre de personnes par canal qui est de 50 (il y a des centaines de canaux que tu peux changer toutes les 30 minutes)
JOL se transforme doucement en forum Reddit où les gachagamers se félicitent que leur gacha favori du moment proposent un taux de drop lootbox à 2.5% alors que le concurrent honni ou qui a déçu est à 0.5%.
Et ils vont aussi célébrer l'éditeur quand celui-ci va leur offrir quelques miettes de monnaie par-ci par-là pour tenter quelques essais lootbox foireux supplémentaires, ou un peu d'énergie pour faire 2-3 runs donjons supplémentaires pour farmer les ressources quotidiennes.
Je suppose que c'est cela l'évolution du monde du jeu vidéo.
Citation :
Publié par delweyn
JOL se transforme doucement en forum Reddit où les gachagamers se félicitent que leur gacha favori du moment proposent un taux de drop lootbox à 2.5% alors que le concurrent honni ou qui a déçu est à 0.5%.
Et ils vont aussi célébrer l'éditeur quand celui-ci va leur offrir quelques miettes de monnaie par-ci par-là pour tenter quelques essais lootbox foireux supplémentaires, ou un peu d'énergie pour faire 2-3 runs donjons supplémentaires pour farmer les ressources quotidiennes.
Je suppose que c'est cela l'évolution du monde du jeu vidéo.
Certains vous êtes vraiment atteint ici LOL , de base je suis absolument pas un joueur de gacha je deteste ce genre de jeu je parle seulement de mon ressentis et des fait --'
Citation :
Publié par Raavi
Certains vous êtes vraiment atteint ici LOL , de base je suis absolument pas un joueur de gacha je deteste ce genre de jeu je parle seulement de mon ressentis et des fait --'
Il ne faut pas prendre cela personnellement, c'est simplement un constat global que je fais. Car, effectivement, pour en parler autant je "joue" moi aussi aux gachas et fréquente les Reddits. Je vois bien une évolution continue et à sens unique vers la "gachaïsation" du monde du jeu vidéo : les influenceurs et les sites de jeux vidéos qui mettent en avant les gachas ; de + en + d'éditeurs qui sortent du cross-plateforme ; de + en + de joueurs qui parlent des gachas en ayant donc intégré toutes leurs mécaniques comme un élément normalisé dont ils ne relèvent même plus les aspects prédateurs.
Comme je le disais, cela est l'évolution du jeu vidéo.
Pvp sur un gacha... autant pas en parler, c'est pour les Whales ça
Bon un concurrent à Genshin impact, en version beaucoup plus moche mais qui peut tirer son épingle du jeu avec le multi joueurs (car celui de Genshin il est clairement mauvais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés