[EST - Vente] Amulette volkorne JP -3 vita 2% DO SO / Masque koutoulou JP -3vita/sasa - PO 2%Terre

Partager Rechercher
Après 2 ans dans mon inventaire sur le serveur Ilyzaelle, je souhaite désormais le faire estimer pour éventuellement le vendre à un prix qui me convient.

Update : ajout d'un masque koutoulou -3 vita -3 sasa/ 2% terre po, je cherche une estimation pour le masque.

Les estimations interserveurs m'intéressents également pour pouvoir faire une équivalence ilyzaelle.

Edit : l'amulette volkorne a été vendue à Jipijrien pour 200m sur ush après un transfert depuis ilyzaelle.

bruh.PNGestttt.PNG

Add discord : Míssaya#5219
Pseudo dofus Ilyzaelle : Dip-Missaya

Dernière modification par Doppler ; 09/08/2022 à 22h40.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
ça me semble faiblard comme prix, même sur Ily.

Je conseille au vendeur de se montrer patient et d'attendre des estims
Merci pour ton conseil, je vais attendre plus d'estimations et je reste patient d'avoir une offre assez intéressante avant de vendre cet item.
Citation :
Publié par le-zohran
Il n'a pas voulu me donner de prix mais en dessous de 100/120 sur ily il doit pas vouloir la lacher, les 50m que j'ai proposé semblaient presque "insultants"
Je n'ai pas donner de prix car je n'ai pas de prix en tête j'attend les estimations pour me faire une idée de la valeur de l'item, et non les 50m ne sont pas "insultants" c'est juste une somme qui ne me convient pas assez pour la vendre, je m'excuse si je me suis mal exprimé avec toi.
Édit : d’autres achats se sont offerts à moi ce soir je retire cette offre, bonne vente à toi, très bel item.

Dernière modification par Malton ; 24/07/2022 à 00h07.
Finalement je reste sur 60m définitif si ça te va je suis dispo ce soir ou demain.

Malton#1084
Citation :
Publié par Malton
Édit : d’autres achats se sont offerts à moi ce soir je retire cette offre, bonne vente à toi, très bel item.
Citation :
Publié par Hlsoka
62m ici
Le prix me semble toujours bas, pour le moment je préfère attendre encore un peu, je cherche également des offres en interserveur pour avoir une idée de la différence.
Up du sujet, meilleure offres actuellement 65m sur ilyzaelle et 200m sur ush, je lance le transfert aujourd'hui vers ush pour vendre l'amulette à Jipijrien.
Je cherche toujours des estimations pour le masque koutoulou, que ce soit sur ilyzaelle ou Interserveur, je vous remercie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés