[EST/VENTE] Amulette coeur saignant JP+505 vita

Fil fermé
Partager Rechercher
y a vraiment une personne qui à acheter cette item à 80m pour le détruire juste après? ou c'est le vendeur qui à osé tenter un po ou do so dessue? en tout cas sa fou assez les boule car détruire un jet comme ca c'est pas souvent qu'on en vois. et j'en n'aurait eu vraiment besoin pour un build mes le prix était trop élever.....Capture d’écran 2022-07-08 093220 coeur saigant.png
Citation :
Publié par Orrixia
y a vraiment une personne qui à acheter cette item à 80m pour le détruire juste après? ou c'est le vendeur qui à osé tenter un po ou do so dessue? en tout cas sa fou assez les boule car détruire un jet comme ca c'est pas souvent qu'on en vois. et j'en n'aurait eu vraiment besoin pour un build mes le prix était trop élever.....Capture d’écran 2022-07-08 093220 coeur saigant.png
Effectivement il manque 51 de puit
J’ai rien compris à vos blabla brusque, il dit qu’il la met de côté vu qu’il s’opti pas mal ?!

Dernière modification par Meidon ; 09/07/2022 à 11h00.
Citation :
Publié par Nimu
le combo message au réveil + correcteur auto gg Meidon :'). Ca te réussi pas
Oupsi en effet, c’est n’importe quoi l’opticien là mdr, mais il n’empêche que j’ai toujours pas compris la panique des deux autres mdr
Citation :
Publié par Meidon
il n’empêche que j’ai toujours pas compris la panique des deux autres mdr
qui panique ? osef total

juste c'est drôle que cet item manque aussi 51 de puit
Citation :
Publié par Dalaxio
qui panique ? osef total

juste c'est drôle que cet item manque aussi 51 de puit
Ok merci de l’éclaircissement je viens de capter avec la signature de l’OP et le même apparat et 51 de poids en moins Dakotan merci
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
J'ai spam pendant 3 jours d'affilé partout , tout le monde osef ^^
Et si le po passait ce serait un gros troll xD
3 jours c'est rien
Oui , après c'est pas le pire item à fm , le 505 fait mouche , mais j'ai meme pas reçu une offre , et la je stop un peu le jeu , ca me gave .
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est assez calme sur le jeu en ce moment, faut prendre le temps avec les beaux items
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés