Petite anecdote, ils refont tous les boutons d'appel d'ascenseur à tous les étages pour les mettre à hauteur d'enfant. Je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont dit que c'était pour respecter les normes pour les handicapés.
Mais le truc c'est que mon ascenseur s'arrête entre les étages et non pas aux étages. Pour l'atteindre, faut forcément monter ou descendre environ 2 m d'escaler et pareil pour atteindre sa porte d'entrée depuis l'ascenseur... Donc quelqu'un qui n'est pas capable de se mettre debout pour monter les escaliers ne pourra de toute façon jamais atteindre le bouton
Sinon je commence à me faire les cuisses. Maintenant j'ai mal aux cuisses qu'à partir du 8ème étage, alors qu'il y a 2 semaines ça commençait au 4ème. Je pense que ce sera bon pour monter les 11 étages tranquille au moment où l'ascenseur sera rétabli.
Par contre, j'ai été obligé de faire les courses avec mon gamin de 20 mois ça matin, la remontée avec lui dans les bras et le sac à dos plein, je l'ai bien sentie passer...
|