[Actu] Des châteaux davantage au cœur des mécaniques PvE de V Rising

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Uther a publié le 28 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5598/9/156099-240.jpg
Actuellement, les châteaux de V Rising ont un rôle à jouer quasi exclusivement en PvP. Le studio Stunlock aimerait renforcer leur importance en PvE aussi, par exemple au travers de raids de PNJ que les joueurs devraient repousser.

Fort de plus de deux millions de ventes depuis le lancement de son accès anticipé, V Rising est l’un des succès populaires de ces dernières semaines. Pour fidéliser ces joueurs durablement, le studio Stunlock promet des mises à jour régulières (des...

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Intéressant, car une fois la totalité des bosses tués, et finir son château le mode PVE ne retient pas longtemps.
Et il faut aller sur un serveur PVP.
Citation :
Publié par Lkyorr
ça rappelle le système dans Conan Exile, ou je trouve que ce dernier a très bien marié le PVP et PVE.
Le jeu est très inspiré de Conan Exiles sur de nombreux aspects et ils ont bien raison. C'est toujours chouette de voir des jeux prendre ce qui est bien d'autres jeux du même genre pour les distiller dans leur jeu. Le résultat c'est que V Rising est un jeu bien équilibré et qui a des bases suffisamment saines pour le devenir encore plus.
le principe de défendre sa base mais en PVE un peu comme les purges de Conan Exile, c'est vraiment cool. Ça risque d'être difficile à équilibrer donc force à eux.
J'ai toujours rêvé d'un jeu coop où tu dois construire et te protéger de raids PVE de plus en plus dur
Un jeu vraiment bien fait dans ce genre me ferait bien bander
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