[Actu] Aperçu d'Endless Dungeon - Une idée alcoolisée qui a bien mûri

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 27 juin 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5727/8/157618-240.png
Nous avons été convié à nous rendre dans les locaux d'Amplitude à Paris jeudi dernier afin d'assister à une présentation d'Endless Dungeon et y jouer. Un petit retour sur ses quelques heures en compagnie des membres du studio et sur la session de jeu.

Après un accueil plein de sucre dans un grand espace de détente très sympa, nous avons assisté à une présentation du jeu par Romain de Waubert (directeur du studio et Chief Creative Officer) et Arthur Prudent (Lead Game Designer)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors, "le vague" et cette vidéo fus tweet il y as de ça 2heures, qui je pense peut être rajouter à l'article @Zekkangel Ps : Je veux bien venir la prochaine fois, et l'opendev, c'est quoi exactement le concept, c'est quelques choses que je ne connais pas vraiment, est ce que l'on pourraît avoir un paragraphe qui vulgarise le sujet s'il vous plaît ?
Sinon j'ai apprécier l'article, peut-être moins de savoir que c'est limiter à 4... est-ce une norme du aux logiciel ou as des types de serveurs standards à louer et leur capacités ?

J'aimerait bien que l'on puisse être nombreux dans ce genre de jeu, genre "Natural Sélection 2" Le mixe entre dota 2 et left 4 dead 2, Le kifff ultimes (surtout pour les versus en multi sur des map à générations procédurale, ça serait le feu !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés