Dall e mini

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
En parlant de merde et de tes posts sur l'Agora, ça me rappelle pourquoi t'avais atterri en IL, bon retour (définitif) !
Mais non, ne fais pas ca, qui va rager sur lui sur le topic "toujours au top avec l'agora" après?
Citation :
Publié par Jet
je m'attendais à voir un coucou.... #décu

finalement c'est de la merde !
Je pense que cette IA est une psychopathe. Il faut la débrancher avant qu'elle ne nous fasse une skynet.

Google a fait une IA mille fois plus performante que Dall e, mais refuse de la rendre disponible car "les gens pourraient faire des choses mal avec".

Et mon cul c'est du poulet. Quand on sait comment et avec qui Google gagne de l'argent, il est évident que cette justification est bidon. La vraie raison est bien plus vraisemblablement : "on va pas filer gratuitement un truc qui pourrait nous rapporter énormément si on trouve le bon moyen de le vendre" ou bien "on va pas laisser la concurrence faire du reverse-engineering aussi facilement". Quelque chose dans ce style.
ils ont déployé une nouvelle version de craiyon mais c'est pas encore dingue, et tu manques juste d'imagination Aloesius, c'est pour ça que tu es prof et pas escroc.
Le projet est pas accessible librement, mais ya une video ou ils en discutent, ca a l'air bien plus performant que celle proposé initialement sur le sujet n_n
https://www.youtube.com/watch?v=f4Bzrf_DhoQ

Il faut cliquer un peu partout dans la video pour voir des exemples (dsl j'ai pas mieux n_n)
Un ex : "Darth Vador is falling un love with mushrooms"
2022-08-06_08h29_27.png
L'interet de cet IA c'est qu'elle a l'air de vraiment bien comprendre la notion de "concept" et est capable de faire des representation qui font abstraction de la realité concrete initiale de ce qu'on ecrit pour proposer des images qui ne font que s'en inspirer. Sur certain truc qu'on peut voir, on pourrait vraiment croire qu'un artiste a voulu transmettre qq chose avec une image (au sens metaphore) du sujet proposé.
L'ia est capable de proposer des images si on lui propose pour image "madness" qui pourrait correspondre a des toiles de peintre sans que ce soit juste un copier/coller d'une image google.
Quand l'ia te sort un truc pas deconnant pour "a man spray paints a dragon on the wall, this dragon paints the man at the same time"

La discussion autour du visionnage dans la video est interessant (meme si je suis loin d'etre d'accord avec eux sur bcp de point ^^), meme en l'etat, pour les dessinateurs, une telle ia permet de proposer en qq secondes des images qui ne demandent que qq min a etre retouchées pour une version finale et ce meme pour des concepts complexe, la ou il faudrait des heures parfois de travail sans ca.

Ah bah le bot discord est dispo pour tous depuis qq jours a priori :
https://twitter.com/midjourney?ref_s...Ctwgr%5Eauthor

J'ai demandé au bot discord MidJourney qui etait Mind le createur de jol, voici ses 4 propositions, je ne sais quoi en penser :x Quelqu'un l'a deja vu IRL ou il faut commencer a s'inquieter?

Interfector_Who_is_Mind_the_creator_of_Jol_6d3866ec-14c2-45f4-ad7d-70cb9aa52c9a.png
Et si je lui demande plus precisement qui est Mind le createur des forums Jol, ca donne ca :
Interfector_Who_is_Mind_the_creator_of_JoL_forum_882cf81a-7ff1-41ce-bf00-0570a7bc45fc.png

J'ai testé avec 2 proposition qui étaient deja passées : Doudou buy crypto et Orcs and Donald Trump playing billard
Interfector_Doudou_buy_crypto_e4f4bd5b-ca50-4c3f-967d-c72cbbfc5601.png Interfector_Orcs_and_Donald_Trump_playing_billard_44f18594-0fa1-4a2a-9e4c-b4133d11f9f0.png

Perso j'ai cree un serveur discord auquel j'ai ajouté le bot. Seul hic, on est limité en nombre d'essais (une trentaine je dirais). A voir si on peut reset la chose en creant un nouveau serveur n_n
Citation :
Publié par -Interfector-
Quelqu'un l'a deja vu IRL ou il faut commencer a s'inquieter?
mais rien que respirer et vivre ça vous inquiète ^^
Citation :
Publié par Jet
mais rien que respirer et vivre ça vous inquiète ^^
En fait, ce serait de ne plus pouvoir le faire qui inquiète. Pas la peine de faire de projection sur les inquiétudes des autres, tu te trompes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés