[Actu] Lettre du Producteur : un nouvel épisode des nouvelles aventures en juillet et des changements sur les Races et les Classes en septembre

Affichage des résultats du sondage: Quelle nouvelle combinaison Classe - Race allez vous jouer ?
Le Nain - Hache Robuste Capitaine 3 15,79%
Le Nain - Hache Robuste Sentinelle 1 5,26%
L'Elfe - Haut-Elfe Cambrioleur 1 5,26%
Le Hobbit Maître du Savoir 4 21,05%
Le Hobbit Champion 0 0%
L'Humain Gardien des Runes 0 0%
Aucune tout cela n'est qu'hérésie 10 52,63%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Je suis plutôt d'accord avec toi au fond. Mais faut reconnaitre que les races et leur spécificités n'ont jamais eu un grand intérêt hors cosmétique. Les bonus/comp de race ont toujours été accessoires, rarement utile, un petit plus au mieux.

Reste que le lore en prend un coup comme tu dit, et le lore c'est un peu toute la force de LOTRO à mon avis.
Oui, du moins aujourd'hui. C'est bien dommage qu'ils n'ont pas su pousser les avantages/inconvénients des races. C'est un peu les conjectures de comm', très sympa avant, anecdotique aujourd'hui. Ca aurait pu être très sympa d'avoir des mécaniques supplémentaires lié aux races. C'est un peu comme les traits de classes qui ont disparu aux profits d'arbres génériques qu'on peut bientôt en compléter deux.


Publié par auldur (#31311155)
Citation :
Alors mieux vaut une casualisation sur certain aspect pour gagnée des nouveau joueurs qu'un jeu élitiste ou y'a plus de joueurs ^^

Y'a du taf sur lotro pour rendre le jeu plus digeste en 2022

Par exemple ajouté un narrateur sur les quête de tome pour plus de profondeur à l'intrigue.
Mais aussi plus de point de repaire sur l'intrigue en elle même.

Refonte des cinématique.

Peu être même taillé dans le gras de certain tome pour les rendre moins chronophage & plus digeste ^^

Car oui commencer Lotro en 2022 il faut du courage pour les nouveau joueurs quand tu voie la chier de contenue pour arrivé lv140.
Et en plus on passe souvent à coté de petite histoire vraiment sympathique.

Bref le jeu à besoin d'un petit coup de polish sur plein d'aspect je souhaite bonne chance au DEV ^^

A oui pour moi ce sera Le Hobbit Maître du Savoir



Au revoir Papi ^^
Le nombre de niveaux est indigeste et le nombre de quêtes qui va avec. Jadis, c'était une véritable aventure d'explorer l'Eriador. Toutes les zones avaient leur difficultés, l'Angmar nécessitait même de grouper pour une grosse partie de la zone. 50 level, ça se fait avec enthousiasme, 140 c'est une corvée. C'est à partir d'Isengard que le jeu est entré dans son âge sombre, 10 level supplémentaire tous les ans.
Puis surtout le farm nécessaire pour monter un perso; avec les points de classes qui demandent de faire 400 quêtes ( et qui, je crois, est impossible à suivre avec le journal des prouesses...). Cela les arrange bien, les joueurs préfèrent lâcher 50€ que dépenser 1000 heures à farmer leur level, vertus et points de classe.

Il faudrait un gros rework, accélérer la progression de nos personnages, revoir certaines zones pour qu'elle soit une alternative à d'autres en terme de progression. Le parcours à suivre serait moins linéaire et redondant. Faudrait qu'il bosse dessus pour attirer les nouveaux joueurs qui pour la plus part doivent baisser les bras.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par borgorn28
Oui, du moins aujourd'hui. C'est bien dommage qu'ils n'ont pas su pousser les avantages/inconvénients des races. C'est un peu les conjectures de comm', très sympa avant, anecdotique aujourd'hui. Ca aurait pu être très sympa d'avoir des mécaniques supplémentaires lié aux races. C'est un peu comme les traits de classes qui ont disparu aux profits d'arbres génériques qu'on peut bientôt en compléter deux.


Publié par auldur (#31311155)


Le nombre de niveaux est indigeste et le nombre de quêtes qui va avec. Jadis, c'était une véritable aventure d'explorer l'Eriador. Toutes les zones avaient leur difficultés, l'Angmar nécessitait même de grouper pour une grosse partie de la zone. 50 level, ça se fait avec enthousiasme, 140 c'est une corvée. C'est à partir d'Isengard que le jeu est entré dans son âge sombre, 10 level supplémentaire tous les ans.
Puis surtout le farm nécessaire pour monter un perso; avec les points de classes qui demandent de faire 400 quêtes ( et qui, je crois, est impossible à suivre avec le journal des prouesses...). Cela les arrange bien, les joueurs préfèrent lâcher 50€ que dépenser 1000 heures à farmer leur level, vertus et points de classe.

Il faudrait un gros rework, accélérer la progression de nos personnages, revoir certaines zones pour qu'elle soit une alternative à d'autres en terme de progression. Le parcours à suivre serait moins linéaire et redondant. Faudrait qu'il bosse dessus pour attirer les nouveaux joueurs qui pour la plus part doivent baisser les bras.
Pour ce qui est des races, je suis d'accord, ça fout en l'air le lore mais bon ce n'est pas très grave, peso j'aurais bien aime le hobbit GDR...

Pour ce qui est de la progression, aujourd'hui tu peux monter un perso 140 en 3 ou 4 mois en te contentant de suivre l'épique. A mon avis le seul truc qu'ils doivent revoir, c'est les prouesses de tueurs mais bon suffit de payer un abo et on peut largement se passer de les faire. Faut pas oublier que ces prouesses donnent des pts sdao qui permettent d'acheter le jeu sans dépenser un €. Donc tu as le choix: tu farmes ou tu paies mais surtout n'espère pas que tout va être gratuit sans fournir le moindre effort.

Après faut savoir ce que l'on veut, si l'on veut du contenu ou pas. Au bout de 15 ans d'existence, ii est normal que la carte soit immense. Quand aux graphiques, ils ont déjà été revus mais ils sont limités par l'ancienneté du jeu.

Ce qui me fait rigoler, c'est que beaucoup de gens disent a longueur de commentaires sur les autres forums "peu importe les graphismes, l'important c'est le Game Play" enfin sauf ici ou ça chouine parce que les graphismes sont d'après ces mêmes gens "vieillots" etc... A un certain moment il va falloir entrer en cohérence avec vos propos et tenir les mêmes d'un forum à l'autre.

Perso ça fait 15 ans que je suis sur le jeu (sans pause) et je ne m'en lasse pas, il y a du nouveau contenu régulièrement et une grande partie de la communauté est très sympathique et c'est justement ces "graphismes vieillots" qui font tout son charme

Citation :
Publié par Ýdalir
Ce n'est pas très rassurant du coup...
Ce n'est clairement pas avec ce genre de feature chez eux, qu'ils réussiront à m'aguicher.
Le jeu est tellement vieillot maintenant, que ça vaut à peine le coût d'y mettre une patte, sachant qu'il n'est même pas totalement F2P.

A ce train là autant faire un RPG solo, openworld.
J'adore l'univers, mais j'ai toujours bloqué par le grand âge du jeu... donc je n'y suis pas. C'est frustrant.
Fallait venir il y a 15 ans...

Dernière modification par Peuck ; 13/07/2022 à 00h16.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés