[Actu] Test de Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Revenge : tortues ninja, tortues ninja ...

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 19 juin 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6262/9/157509-240.png
Après Streets of Rage 4 et Windjammers 2, Dotemu continu dans le style rétro avec Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Revenge. Cette fois-ci, c'est Tribute Game qui est au développement, studio connu notamment pour Panzer Paladin ou Steel Assault. C'est un donc un beat them all en pixel art orienté multijoueur qui se présente à nous, avec sa DA so 90's.

Back to 90's

Cela saute rapidement aux yeux : la direction artistique du titre est très clairement issue du dessin animé des années 90.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alandring
Le mode histoire d'une durée de 2h, c'est quand même pas mal du foutage de gueule .
Balec le gameplay est cool un vrai régale
Ouaip, je suis assez d'accord. Le gameplay est vraiment top, notamment à plusieurs : c'est du fun immédiat & largement accessible permettant d'aller poser des tatanes à plusieurs ! La DA profite à merveille à nos tortues et l'ensemble ravive les bons souvenirs des années 90.

Bref. A mon sens la durée n'est pas vraiment un problème. On peut soit aborder le jeu en normal et faire une bonne session de deux heures ou s'aventurer vers les difficultés supérieures pour un challenge plus marqué et une expérience plus longue. Et y revenir de temps à autre pour une nouvelle session ou avec de nouveaux amis. D'autant qu'il est nécessaire de faire 7 runs (une par personnage jouable, donc) pour découvrir chacune des fins alternatives me semble-t-il?

Et en plus, il est dispo dès sa sortie sur le Game Pass. Donc de mon côté je ne me sens pas trop floué financièrement...
Citation :
Publié par Alandring
Le mode histoire d'une durée de 2h, c'est quand même pas mal du foutage de gueule .
Old School quoi !
Tu veux un foutage de gueule intégral ? Altered Beast sur Megadrive que tu pouvais torcher en 30-40min...
Citation :
Publié par Alandring
Remarque étonnante de la part de quelqu’un qui écrit pas mal de tests sur ce portail.
Pourtant il y a une grosse rejouabilité. Tous les personnages à pex … Mais j’avais déjà remarqué que l’objectivité n’était pas ton fort.
Le jeu vaut 20 balles ou accès à 1€ via l’abonnement Game Pass avec l’offre actuelle.

Dernière modification par Krokun ; 20/06/2022 à 10h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés