|
Uther a publié le 12 juin 2022 cette actualité sur le site Hack'n'slash :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Diablo IV s'annonce en bêta et se lancera en 2023 avec le Nécromancien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Open world, PvP, shared map... On dirait que Diablo IV veut être un MMO...
|
![]() |
|
|
J'aime bien le style. Les vidéos de présentation aujourd'hui ont je trouve, été rassurantes.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
|
![]() |
|
|
Ils ont déjà dit que les RMT seront uniquement pour des objets cosmétiques optionnels et des addons.
-Sergorn Dernière modification par Sergorn ; 13/06/2022 à 07h05. |
![]() |
|
|
Quelque part, des costumes avec des stats d'objets légendaires ++, c'est du cosmétique optionnel
![]() |
![]() |
|
|
Comme le "4 mois" est fixé par le moment de la capture (sans moyen de savoir de quand elle date), j'ai voulu savoir de quand le message datait exactement pour savoir c'était vraiment 4 mois ou s'il avait en fait un an ou deux.
Pour éviter à d'autres de faire la même recherche, voici le lien vers le message : Can we take a moment to realize that a Diablo Immortal, a MOBILE game announced in 2018, is still not released in 2022? : Diablo (reddit.com) Il date du 6 janvier de cette année. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rod Fergusson a pris la parole sur twitter :
![]() voila une communication qui a le mérite d'être claire, et on va voir ce qu'ils entendent par produits cosmétiques. |
![]() |
|
Gameplay du nécromancien Dernière modification par Gundor ; 14/06/2022 à 17h19. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enfin le vrai Diablo, le seul point noir est toujours de vouloir rajouter un cash shop cosmétique.
|
![]() |
|
|
Plus d'info sur le nécro avec la lettre trimestrielle qui lui est dédiée :
https://news.blizzard.com/en-us/diab...date-june-2022 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|