[Actu] Starfield promet des vaisseaux personnalisables, des voyages spatiaux et moult planètes à explorer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
J'ai parfois du mal a voir si vous êtes ironiques ou pas... XD

@GrisburT : t'as joué a NMS récemment ? Le housing ca ne te parle pas ?
Pas du tout.
Je suis sarcastique
Citation :
Publié par Crowzer
La hype pour ma part commence à redescendre :

112148-1655136399-8576.png
Ah.
Là c'est un problème 😆
On a beaucoup améliorer notre créateur de personnage vous verrez. Bon en fait, vous le verrez pas parce que les dialogues seront à la 1ere personne.

PS : votre personnage sera muet, ca nous évitera de recommencer le bordel de Fallout 4.
Citation :
Publié par Grim
On a beaucoup améliorer notre créateur de personnage vous verrez. Bon en fait, vous le verrez pas parce que les dialogues seront à la 1ere personne.

PS : votre personnage sera muet, ca nous évitera de recommencer le bordel de Fallout 4.
C'était quoi le bordel sur Fallout 4 ?
Citation :
Publié par Persée
Pas de doublage des dialogues, c'est un point bloquant pour moi.
Corrigé.

Sérieusement en 2022... ça avait déjà fait un bordel pas possible pour Dragon Age, en quelle année déjà ? 🤦😆
Citation :
Publié par kasss
ils font ce que Star Citizen a jamais réussi à faire en à peine quelques années
Je l'attendai celle la... surtout basé sur une video presenté par les devs qui cache fprcement les limites.

Les deux jeux n'ont en commun que le fait qu'il y a des vaisseaux, des planetes et du fps.

En dehors de ça Starfield est un jeu solo.
J'espere qu'il sera le meilleur possible car en tant que joueur de SC j'irai bien me faire une petite campagne solo dans l espace.

Mais clairement SC est un MMO avec des ambitions de MMO.
Donc pas du tout la meme categorie ni les memes difficultés a dev en terme d'infra reseau etc...
La grande force de Starfield sera surement sa communauté de moddeur.
Perso, je préfère pas de doublage à un doublage qui ne me semble pas coller à mon perso ou mal doublé. Et première personne, ça me dérange pas non plus. Pour ce genre de jeu, je préfère généralement jouer en fp qu'en tp.

Pour le jeu en lui-même, on verra quand il sortira.
Citation :
Publié par Seiei
Oo

Après, faut se méfier de Bethesda et ses sorties day one, mais en quoi c'est décevant sur l'annonce et ce qu'on a vu ?
Je me demande a quoi les gens s'attendent tout de même ^^
https://www.youtube.com/watch?v=O50Br4VT1TY Le vaisseau dans le vide de l'espace, il n'y avais rien et le court session de pewpew, sembler digne de ce vaisseau de rachet et clank, après j'exagère peut être un peu, mais tant qu'as faire, autant recruter quelqu'un qui s'y connais en simulation de pvp spaceship, genre Hunternet Srattfighter.
Et même avis que Flochon, mais bon est-ce que l'on avais des extrait à l'époque ou est parus Skirim ? Et avant ça je connais même pas la licence ou peu, et le peu que j'avais vus étais décevant et nullàchier.

A voir qu'est que seras le Standalone 42 de Robertindustrie (je crois que c'est la boite qui fais Starcitizen, ou c'est impéruim quelques choses.) Bref quoi soit, Wait&see, et moi le truc qui m'as toucher hier c'est Endless Dungeon, dans lequel je crois en un gros potentiel de fun, maybe. !
Sérieux pas de doublage du personnage principal ?
Dans un PoE ou associé je peux comprendre mais dans un rpg FP j'ai un peu de mal niveau immersion.
Sinon c'est moi ou les animations faciales sont d'un autre âge ?
Alors le coup du perso principal sans voix et en fps ça fait vraiment chier.

Ce qui rendait Shepard aussi épique (à mes yeux) c'était quand même son doublage énorme ultra stylé. Surtout pour la Shepardette bien badass.
Citation :
Publié par Grim
Disons que les doublages de Fallout 4 n'étaient pas toujours très glorieux en terme de rapport entre le ton de la voie et la réponse choisie.
J'ai plus de 500 heures dessus et que ce soit en VA ou VF, ça ne m'a jamais déçu.
J'ai jamais aimé les doublages, alors moi ça me va. Une fois sur trois ça ne se déclenche pas comme il faut. C'est toujours très robotique. Ça m'impose un rythme qui est rarement le mien. Ça m'impose une voix que je ne choisis jamais ou trop rarement. Je peux comprendre éventuellement quand il s'agit de caractériser un personnage, mais là c'est un jeu de rôle, c'est à moi que revient cette tâche, pas au jeu. En revanche, le fait que les dialogues soient en caméra subjective c'est un peu dommage, c'est justement un moment de caractérisation du personnage. Je pense qu'il est plus pertinent de mettre les choix du joueur en scène, en montrant le personnage faire les actions.
Je trouve ça très prometteur pour ma part. Ca fait un bail que j'ai pas touché à un jeu Bethesda et en général le gameplay est vraiment réussi.

Par contre le niveau du joueur dans la présentation c'est vraiment un crime genre à 4:40 quand il s'accroupit et avance tout droit sur un mec puis saute sur sa propre grenade.

Je sais pas pourquoi ça me gêne mais ça me gêne.
Pour moi de ce qui a été montré ou annoncé au travers de la présentation dans le Xbox Show Case, je trouve :
- le jeu très (trop?) ambitieux
- que l'approche de l'UI m'a sorti immédiatement de l'immersion et du côté exploration (Bonjour le pnj pirate niveau 2 et les 5 XP qui apparaissent au milieu de l'écran...)
- que la possibilité de design le vaisseau est très sympa mais que ce n'est pas encore très clair ce que ça apportera
- que la possibilité de créer une base est sympa mais il faudra une v5.0 de ce qui est sorti au début de Fallout IV et que ce n'est pas encore claire ce que ça apportera
- que le terrain de jeu (~1000 Planètes) est suffisamment grand
- que la faction Constellation sera très convenue et que leur quête finira en eau de boudin

Pour ce qui est doublage du personnage principal, si cela permet d'avoir plus d'options de dialogues qui comptent/apportent des différences marquées et donc des quêtes/relations avec les NPCs plus riches/complexes alors oki. Si c'est juste de l'économie de ressources, moué...
Il y a beaucoup de planète (un peu trop peut-être) mais j'y vois un bon côté, la communauté de mods va pouvoir s'en donner à cœur joie, et recréer des villes et villages sur des planètes vides.
Pour le reste, il ne faudra biensûr pas compter sur le jeu en lui même.
Citation :
Publié par Memoris
Il y a beaucoup de planète (un peu trop peut-être) mais j'y vois un bon côté, la communauté de mods va pouvoir s'en donner à cœur joie, et recréer des villes et villages sur des planètes vides.
Pour le reste, il ne faudra biensûr pas compter sur le jeu en lui même.
Je vois beaucoup de monde qui ne jure que par les mods...Ok c'est super de pouvoir modder un jeu, mais ca choque personne qu'une boite comme Bethesda n'est pas foutu de sortir un jeu fini et complet de base ??? Sortir un jeu en kit et compter sur les gens pour le finir a un moment donner faut arrêter de se foutre de la gueule du mone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés