T'aimes le nouveau JoL ?

Affichage des résultats du sondage: Le nouveau site JoL
J'aime la nouvelle page des forums, je la trouve bien organisée comme elle est 7 23,33%
Je suis sur la nouvelle page des forums, mais va falloir la changer 2 6,67%
Je suis content d'être sur "Forums Suivis", et ça me va 1 3,33%
Je suis content d'être sur "Discussions suivies", et c'est ok 1 3,33%
Je voudrais revenir à l'ancienne page ! 19 63,33%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que mind a fait du bon boulot , c'est très bien organisé et du coup mieux lisible
ceux qui disent le contraire vivent dans le passé et refuse la modernité , on est plus en 2005
JoL est un site que je suis depuis très longtemps, de ce fait j'ai acquis certains automatismes et avec cette nouvelle mouture, il va falloir réapprendre à utiliser le site.
Je ne saurais pas dire si j'aime ou je n'aime pas, je suis pour le modernisme, mais il est vrai que quelque soucis sont apparus avec cette nouvelle mouture.

Je ne retrouve plus les jeux que je "suivait", et je ne sais pas comment y accéder autrement que par la fonction de recherche.
Ce qui n'est pas si mal d'ailleurs, puisqu'elle permet de choisir d'aller sur la page, le forum ou les critiques).
Alors que mes habitudes d'avant, c'était de scroller et de voir "en gras" les nouveaux messages de mes jeux préférés.
Et le côté modulaire me manque, j'avais justement effacé pleins de forums de jeux pour ne garder que l'essentiel et mettre en haut de liste les plus intéressants.

C'est dans le code couleur que ça pêche aussi un peu pour moi.
Les headers "titres et commentaires" se fondent avec le reste, je me perds assez vite. (pour le thème Sable, un peu moins si je mets en thème Noir).
Citation :
Publié par Galm
je trouve que mind a fait du bon boulot , c'est très bien organisé et du coup mieux lisible
ceux qui disent le contraire vivent dans le passé et refuse la modernité , on est plus en 2005
Le problème de jOl actuellement c'est pas vraiment la modernité ... mais c'est de laissé agir en toute impunité des gens qui sont la pour dénigrer et insulter les autres utilisateurs .... les Korkun, Hidei et compagnie pour ne cité que ces deux la.

On a beau avoir le truc le plus moderne du monde, si ce qu'il y a dedans est gangrené ... c'est mort.

Maintenant moi comme beaucoup, on est des vieux con (amicalement) et on aime notre confort .... tu fera pas venir des nouveaux grâce a un nouvel habillage mais tu fera moins venir certains ancien c'est une certitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés