[Vidéo] Bande-annonce de la série d'animation Cyberpunk: Edgerunners (Netflix)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juin 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En 2020, CD Projekt annonçait s'associer avec Netflix pour produire une série d'animation, Cyberpunk: Edgerunners, librement inspirée de l'univers de Cyberpunk 2077 et réalisée par le studio japonais Trigger. La série sera finalement diffusée en septembre prochain et se dévoile dans une bande-annonce : on y découvre les principaux protagonistes, des gosses des rues de Night City, « la cité futuriste obnubilée par la technologie et les améliorations corporelles ». N'ayant plus rien à perdre, le héros fera le choix de devenir un Edgerunners, un mercenaire hors-la-loi qu’on appelle aussi parfois un « cyberpunk ».
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
En espérant que ça soit mieux que la première série du monde "cyberpunk", sortie l'ans dernier
Quelle série ? je suis curieux

Sinon la Bande-annonce, et la série d'une manière générale me hype beaucoup. L'ambiance cyberpunk dans NC à l'air d'être réussie a priori.
Citation :
Publié par Ausirisse
Quelle série ? je suis curieux

Sinon la Bande-annonce, et la série d'une manière générale me hype beaucoup. L'ambiance cyberpunk dans NC à l'air d'être réussie a priori.
Incapable de retrouver la dite série, j'ai chercher un bon momment rien retrouver, désolé, c'étais peut-être un truc fais par des fans car je retrouve pas, et c'étais vraiment moche et nulle,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une fille retrouver dans le désert presque nue, qui ce fais recupèrer par un doc qui l'aide, de la elle prend un katana et vas éclater des gens avec des salles gueules dans une cimetières, et puis aux dessus de chez le doc il y as un journaliste qui as des envies de suicides qui fessait des trucs avec ça camera, et à partir de la , c'étais genre le troisieme épisode, j'ai stopper tant c'étais moche et merdique.
De souvenir le premier épisode ou le second, c'est la mort d'un patron de mafia de catch, qui ce fais éclater par la moeuf nue du désert, qui je suppose devais être une pute autobot, ou quelques choses dans le genre.
Citation :
Publié par suycyco
Normal que tu n ais pas retrouvé c était dans l univers de blade runner pas de cyberpunk. (Blade runner black lotus)
Haa, la petite vidéo d’animation qui introduisait le contexte de Blade Runner 2042 ? Je l'ai trouvé pas mal perso si c'est ça
Citation :
Publié par Ausirisse
Haa, la petite vidéo d’animation qui introduisait le contexte de Blade Runner 2042 ? Je l'ai trouvé pas mal perso si c'est ça
Tu penses Blade Runner Black Out 2022 qui était un des trois courts métrages qui ont fait la transition avec 2049.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blade_...Black_Out_2022

Il parle de Blade Runner Black Lotus qui est une série d'animation sortie l'année dernière.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blade_Runner:_Black_Lotus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés