[Vidéo] Bande-annonce du film One Piece Film - Red

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juin 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que le manga One Piece fête cette année son vingt-cinquième anniversaire, les aventures de Luffy et de son équipage de pirates se déclinent une nouvelle fois au cinéma, dans le long-métrage d'animation One Piece Film - Red (la quinzième adaptation de la licence sur grand écran, ici produite par Eiichir? Oda, le créateur du manga).
Le film conduit cette fois Luffy à croiser Uta, « la chanteuse la plus populaire du monde » et accessoirement la fille du légendaire pirate Shanks Le Roux (considéré comme l'un des mentors de Luffy). Alors qu'Uta va « révéler la puissance exceptionnelle de sa voix qui pourrait bien changer le monde », elle pourrait aussi inciter Luffy à renoncer à son rêve de devenir le roi des pirates et le film promet d'en dévoiler davantage sur Shanks Le Roux...

Le film One Piece Film - Red est attendu dans les salles à partir du 6 août prochain au Japon, et le 10 août en France.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir comment il se place par rapport à l'anime pour ne pas me faire spoil. Surtout qu'il semble s'agir d'un film majeur et non d'un filer. Shanks c'est quand même quelqu'un de super important dans la vie de Luffy et dans le monde et on a quasi pas d'information sur lui depuis des années.

En plus je croyais que c'était Soul King le plus grand chanteur
Citation :
Publié par Leydjin
Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir comment il se place par rapport à l'anime pour ne pas me faire spoil. Surtout qu'il semble s'agir d'un film majeur et non d'un filer. Shanks c'est quand même quelqu'un de super important dans la vie de Luffy et dans le monde et on a quasi pas d'information sur lui depuis des années.
En plus je croyais que c'était Soul King le plus grand chanteur
La seule fois qu'ils sont rendu du contenu d'un film canon, c'était avec Shiki, mais seulement pour la backstory du personnage, les évènements se passant durant le film ne son pas canon.
il me semble que dans le film Le Baron Omatsuri et l'Île secrète une scène ou Luffy ce fait écraser par une presse hydraulique, s’éveille au gears 2, et la détruit, sa dure quelque seconde mais c'est clairement le gear 2
Pour moi c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose mais comme ce film ce place avant l'arc de water seven, on peut y voire une backstory

un nouveau film One pièce et qui centré sur la fille de shanks et Luffy semble connaitre Uta si c'est bien écris et ne fait pas trop tache dans le lord pourquoi pas.
D'ailleurs depuis Strong World j'avais trouver que les films avait gagner en qualité Z étant pour moi l'un des meilleurs je trouve. Je pense ce film sera sympa a voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés