Projet et besoin d'aide de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté,

J'ai un projet depuis quelques mois, créer un jeu de cartes sur l'univers de Rappelz.

Intégrant toutes les créatures du jeu, j'ai déjà deux trois idées mais un peu d'aide serait la bienvenue. Je suis conscient que la communauté n'est plus aussi active qu'il y à quelques années mais si le projet vous intéresse vous êtes libre de me contacter.
Actuellement je n'ai prévu aucun système cohérent de jeu.

J'imaginais juste deux joueurs invoquer des créatures pour s'affronter face à face, il resterait, je pense tout le système de combat.
A ce jour je n'ai que des prémisses d'idées (forme des cartes, mise en page, quelques illustrations tirées du jeu, classement des cartes par rareté, les cartes quasi-en totalité, lore attributs individuels, unité ). Pourquoi pas avoir des cartes de héros, qui seraient liées au classes et aux races du jeu et qui influeraient sur le combat (buffs, dégats ect).

La finalité, créer un jeu de cartes physique, de qualité égale ou supérieure aux cartes Magic, Yu-gi-oh, ect.

Le projet n'a aucun but commercial, dans l'idée les tirages des cartes sont amateurs et ne seront jamais vendues juste données. (Je suis pauvre, il y aura peu de tirage).

Chaque contribution est importante n'hésitez pas, si vous ne savez pas quoi faire essayez de partager le projet.

Merci pour votre temps, j'espère que ce projet vous plaira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés