Aller à la page... |
Evènement - Finale Ligue des Champions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
-------------------------------------------------- |
Trouver plus de messages par -------------------------------------------------- |
|
[Modéré par Episkey :]
Dernière modification par Episkey ; 30/05/2022 à 19h11. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :]
Dernière modification par Episkey ; 30/05/2022 à 19h12. |
![]() |
|
|
Du coup, on doit avoir saisi pleins de faux billets non?
Entre 30 et 40 000, on a bien en avoir quelques milliers à présenter à la presse |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
44000 supporters de Liverpool dans la fanzone Cours de Vincennes pendant le match. Celle-ci se trouvant à dix kilomètres du stade de France et au vu de la circulation à ce moment de la journée, ça va être compliqué de réussir à trouver les fameux 40000 qui ont été refoulés par les stadiers quand on ajoute ceux qui étaient en tribune et ceux qui se sont retrouvés dans les bars de la région. AUCUN des chiffres annoncés par les autorités ne tient la route. |
![]() |
|
|
Ouais j'ai peut être repris un peu vite le chiffre absolument pas démontré de 40000 supporters devant le stade. Par contre je doute qu'ils aient bloqués des gens avec des billets valides juste pour le plaisir (et si ça avait été massif on aurait vu de gros trous dans les tribunes), donc l'histoire d'une énorme quantité de billets contrefaits et de queues bloquées à cause de ça, me semble tout de même plus crédible qu'aucune explication. |
![]() |
|
|
Le préfet Lallement évoque la présence de « 300 à 400 jeunes issus des quartiers sensibles de Seine-Saint-Denis » ayant « tenté également de forcer le dispositif ».
https://www.lavoixdunord.fr/1186233/...onviennent-des Par ailleurs, le procureur est saisi. Donc nous devrions avoir plus d'informations objectives dans les prochains jours. Personnellement, je suis beaucoup plus chiffonné par le fait que rien ne démontre que 40 000 personnes étaient autour du Stade de France avec de faux billets ou sans billet. Plusieurs centaines, oui assurément, peut-être quelques milliers. Mais je n'ai pas vu d'image montrant une masse de plusieurs dizaines de milliers de gens en errance autour du Stade de France. Cette histoire ne tient pas trop la route. Enfin, j'espère que ce naufrage en direct va mettre définitivement un terme aux ventes de billets imprimés. Tout cela n'augure pas du meilleur pour l'organisation des JO en 2024. |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.theguardian.com/music/20...-gerry-marsden https://fr.wikipedia.org/wiki/Catast...27Hillsborough Citation :
Dernière modification par Jet ; 30/05/2022 à 20h09. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J’entendais sur BFM que certains GAV étaient encore en cours, mais que c’était surtout pour vol et autres, et 0 anglais en gav. Marrant que le gouvernement taise ces faits et rejette la faute sur les anglais, on sent que c’est les élections et qu’il faut surtout pas laisser la moindre ouverture à l’ED… |
![]() |
|
|
me semblait que c'était souvent les touristes chinois qui étaient visés,
manifestement, les anglais aussi ont la cote. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|