[Vidéo] EA et Respawn annonce Star Wars Jedi: Survivor

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 28 mai 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme tout est question de timing, c'est en ce jour de diffusion des deux premiers épisodes de la série dédiée à Obi-Wan Kenobi qu'EA et Respawn ont décidé d'enfin annoncer la suite des aventures de Kal Kestis avec Star Wars Jedi: Survivor.

Situé 5 ans après Fallen Order, nous retrouverons donc Kal Kestis, maintenant Jedi confirmé et toujours traqués par les inquisiteurs impériaux représentés ici par le Grand Inquisiteur en personne. Sortie prévue pour 2023 sur PC, Playstation et Xbox.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le premier était une bonne surprise pour une nouvelle licence, bon respect de l'univers SW (avec ce qu'il faut de fanservice), gameplay globalement plaisant (surtout les combats, j'étais moins fan du côté plateforme), petit côté metroidvania avec l'accès aux différents pouvoirs au fur et à mesure incitant à retourner sur des planètes déjà visitées, durée de vie satisfaisante (en tout cas pour le 100%, en ligne droite ça pouvait faire un peu court) et quelques séquences biens spectaculaires !

J'apprends que cette suite fait l'impasse sur les consoles old gen et ça c'est top si on peut avoir un beau jeu SW qui fait actuel.

Curieux de voir si, comme dans le premier, on a des têtes connues qui vont passer dire bonjour, y'en a une qui me semble assez évidente au vu de la période et de l'actualité série SW.

Dernière modification par TtK ; 28/05/2022 à 14h18.
Citation :
Publié par Voltharon
J'ai bien aimé le 1er même si c'était un peu trop couloir et sans vie
Ah bon ? Perso, j'ai trouvé le level design très tarabiscoté avec plein de passages secrets. Heureusement qu'il y avait une carte.
Le 1er était sympa. Un soul like du pauvre mais avec un univers star wars sympa. Malheureusement, une fois terminé, j'avais pas envie d'y rejouer. Jeu plaisant mais vite oublié. C'était un premier essai et je me dis que celui-ci sera probablement plus abouti, ce qui fait que j'y jouerais très certainement.
Vraiment hâte d'en voir et savoir plus sur cette suite, JFO étant le premier bon jeu star wars qu'on ait vu depuis une décennie. Le studio respawn fait des merveilles, et ils ont du mettre le budget vu le succès du premier, donc ça promet du lourd.

Y avait pourtant quelques trucs à faire dans les différents niveaux une fois l'histoire finie, que ce soit trouver les fragments de pouvoir jedi ou les skins, mais c'est pas des jeux à grosse rejouabilité c'est sûr.
On saura plus à quoi s'attendre quand on aura des infos, mais on pourrait très bien avoir une copie conforme que ça ne me dérangerait pas tellement j'ai apprécié le premier.
S'ils font encore un jeu qui charge des cartes et non un monde ouvert, j''espère juste qu'elles seront plus grandes et moins linéaires.
A la base je m'attendais à un RPG. Relativement déçu pendant 10 min et la mauvaise surprise s'est changée en plaisir immédiat dès les premiers échanges de tirs. Puis en plus il est beau graphiquement. L'ambiance est tout simplement mortelle et ce dès le début.
Citation :
Publié par Borh
Ah bon ? Perso, j'ai trouvé le level design très tarabiscoté avec plein de passages secrets. Heureusement qu'il y avait une carte.
J'ai quand même trouvé cette carte assez maudite sur les bords. Heureusement qu'elle était là aussi.. Et j'espère qu'elle sera un peu plus compréhensible que dans le premier opus. Je ne cache pas que j'ai ragé parfois pour trouver certains chemins indiqués sur celle ci. A un moment donné dans des grottes c'était la folie pour passer au niveau suivant et en même temps c'est ce qui fait le charme du jeu.

D'ailleurs le level design m'a logiquement fait penser à Titanfall 2, la partie solo. Jeu formidable et à faire si on a pas encore mis les mains dessus. Je parle des deux jeux. ^^
Citation :
Publié par Borh
Ah bon ? Perso, j'ai trouvé le level design très tarabiscoté avec plein de passages secrets. Heureusement qu'il y avait une carte.
Je plussoie, Fallen Order est pas vraiment ce que j'appellerais un jeu couloir, et en plus y avait un petit côté Metroidvania avec des zones à débloquer une fois certaines capacités obtenues. Et certains niveau devenait un enfer à explorer au point où j'ai lâché l'affaire tant la carte est souvent confuse et illisible à mon sens.

En tout cas c'était un très bon titre même si je n'étais pas très friand des combats tendance Souls-lite - j'aurais préféré un truc plus bourrin à la God of War en vérité

Je m'attends à une suite en mode "même gameplay, nouvelles maps, nouveau scénario" et ma foi ça me va très bien.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Je m'attends à une suite en mode "même gameplay, nouvelles maps, nouveau scénario" et ma foi ça me va très bien.
Pareil, qu'ils n'aillent pas avoir des idées de rajout à la con .

Citation :
Publié par TtK
J'apprends que cette suite fait l'impasse sur les consoles old gen et ça c'est top si on peut avoir un beau jeu SW qui fait actuel.
Ca serait le premier jeu qui m'inciterait à acheter une des nouvelles consoles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés