[Vidéo] Invictus Launch Week 2952 : une semaine pour tester Star Citizen gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mai 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque année, l'Invictus Week de Star Citizen vise à recruter de nouveaux pilotes et navigateurs, à l'occasion d'une semaine d'animation dans l'univers de jeu (les principales corporations de l'univers de jeu présentent les fleurons de leurs flottes de vaisseaux).

Plus prosaïquement, l'Invictus Week prend aussi la forme d'une semaine pendant laquelle les curieux peuvent télécharger le client de jeu et jouer gratuitement à Star Citizen. À compter d'aujourd'hui 20 mai à 18h (heure de Paris) et jusqu'au 31 mai prochain (le 1er juin à 2h du matin, heure de Paris), les principaux vaisseaux du jeu seront donc jouables gratuitement : une sélection précise de vaisseaux pourra être pilotée chaque jour pour un total d'une centaine de vaisseaux accessibles tout au long de l'événement.

À noter que cette année, l'Invictus Week se déroule dans une nouvelle zone de l'univers de jeu, la cité volante Orison située dans l'atmosphère de Crusader, une planète gazeuse géante.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei
Me suis dit que ca serait l'occasion de revoir un peu les progrès, mais c'est biaisé comme expérience, non ?
Ce ne sont que des parties encore plus restreinte du jeu ?
Pas compris la question ?
Et non c'est tout le jeu qui est accessible avec tout les vaisseaux gratuit, mais te fait pas d'idée tu n'auras pas le temps de tout visister, c'est surtout un event ou les serveurs lags car il y as trop de monde.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Pas compris la question ?
Et non c'est tout le jeu qui est accessible avec tout les vaisseaux gratuit, mais te fait pas d'idée tu n'auras pas le temps de tout visister, c'est surtout un event ou les serveurs lags car il y as trop de monde.
Ah, ok. Quand je regardais l'explication, j'avais l'impression que de telle date a telle date, t'as acces à XYZ, et ainsi de suite.
Pense que vais me prendre un pack dans qqs semaines et je verrai ca au calme
Citation :
Publié par Seiei
Ah, ok. Quand je regardais l'explication, j'avais l'impression que de telle date a telle date, t'as acces à XYZ, et ainsi de suite.
Pense que vais me prendre un pack dans qqs semaines et je verrai ca au calme
C'est con à dire, mais https://www.millenium.org/games/game-376 renseigne bien mieux que ici sur JoL dans le domaine, il y as des bénévoles avec un discord, qui sont à font dedans et ils font un staff super.
Perhaps y aurait-il moyen de les amadouer pour ici ? à coup de petit médias versus big?
Citation :
Publié par Flochon
Mais quel bordel pour créer son compte et télécharger le jeu...
Créer un compte prend 2 minutes et une fois que c'est fait tu as un lien Play Now en grand sur la page principale, on peut difficilement faire plus simple.
Sans compter que si tu suis la page de l'essai gratuit, tout est expliqué et tu as également les liens de téléchargement, je vois pas trop de quel "bordel" tu parles.
Citation :
Publié par Seiei
Ah, ok. Quand je regardais l'explication, j'avais l'impression que de telle date a telle date, t'as acces à XYZ, et ainsi de suite.
Pense que vais me prendre un pack dans qqs semaines et je verrai ca au calme
En fait cet évènement présente tous les vaisseaux des différents constructeurs, qu'il est possible de piloter gratuitement durant 2 jours pour chaque marque, et qui sont exposés en jeu à un endroit dans l'univers, sur Orison cette année..
Il y avait Anvil du 21 au 22, puis Aegis du 22 au 23, et ainsi de suite.
Mis à part ça, rien ne change et tout le contenu du jeu est accessible, que l'on soit en version d'essai ou possède le jeu.
Il est également possible de visiter certains des plus gros vaisseaux du jeu. l'équivalent des destroyers de star wars.
Si tu comptes prendre un pack, n'hésite pas à demander des conseils ici en précisant le genre d'activités qui t'intéressent et quels vaisseaux te tentent.
De plus, il existe un système de parrainage, donc n'hésite pas à demander le code d'un ami, ou à prendre un code ici https://forums.jeuxonline.info/sujet/1312118/parrainage-star-citizen avant d'acheter un pack.
Cela te permettra d'obtenir 5000 UEC (la monnaie en jeu) offerts lors du lancement officiel, mais ça peut aussi permettre au parrain de gagner des véhicules, vaisseaux etc en fonction de son nombre de parrainés.
Pour finir, l'expérience n'est pas la meilleure possible puisque les essais gratuits attirent énormément de monde et que cette population met à mal les serveurs, cependant d'ici la fin de l'année de gros changements permettront d'améliorer tout ça.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés