[Vidéo] Le RPG d'action Dolmen est officiellement lancé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mai 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le RPG d'action Dolmen immerge les joueurs dans un univers de science-fiction horrifique : envoyé sur le monde extra-terrestre hostile Revion Prime, le joueur devra collecter des cristaux de Dolmen, une ressource rare permettant manifestement d'interagir avec les différentes réalités et utilisée par une espèce extraterrestre appelée Vahani. Le joueur devra découvrir les secrets de Revion Prime et des cristaux de Dolmen.

Dolmen est officiellement lancé aujourd'hui sur PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Series, et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par delweyn
Il y a tellement d'action dans ce trailer que mon écran 120 Hz n'a pas réussi à afficher les mouvements.
Ahah, clairement quand tu veux vendre un jeu orienté action et que tu mets que des plans arrêtés comme ça, c'est red flag direct.
Citation :
Publié par Persée
Une video de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=mqSaJ9gJQ58

C'est un soul-like avec une pointe de Dead Space.
Et merci pour la vidéo qui confirme le red flag effectivement.
Vu l'exigence en terme d'animation de ce trailer, on sait, au moins, que ça tournera sur le Steam Deck. Sinon, le choix des couleurs c'est un hommage à Burning Crusade ?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Avec le succès de Elden Ring il y a moyen de grappiller des joueurs l'ayant terminés qui sont en attente d'un nouveau Dark Soul like pour s'amuser ...
Ils préfèrent encore faire un NG+
Citation :
Publié par GoTua
Est-ce qu'on y incarne Ingrid Chauvin qui, tel une Samus Aran, est cachée sous son armure ?
Ah ah, quand j'avais vu le nom en descriptif sur twitch, je pensais que c'était un FMV de la série
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés