[EST] Corset de Misère NP (plus beau corset du jeu ?)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tosh-Hero
Bonjour, après 1 an je souhaite refaire estimer ce corset pour le mettre en vente
Il était estimé à 70m à l'époque, j'ai déjà des personnes prêtes à mettre ce prix

535732-1653031433-3408.png

Merci d'avance !
A mon humble avis 'plus beau corset du jeu' tu t'es un peu emballé bg ! Le jet est propre, belle réa, je dirais un PDC + 15M
Sur Ush j'ai vu passer plusieurs JP -1vi ou JP -1sa, certains se sont vendus très chers
J'ai aussi vu passer un -1 esq PA -1 esq PM avec 490+vita en HDV fut un temps, mais il doit être dans un inventaire maintenant hh

Goodluck pour la vente en tout cas!
Citation :
Publié par Himala
A mon humble avis 'plus beau corset du jeu' tu t'es un peu emballé bg ! Le jet est propre, belle réa, je dirais un PDC + 15M
Sur Ush j'ai vu passer plusieurs JP -1vi ou JP -1sa, certains se sont vendus très chers
J'ai aussi vu passer un -1 esq PA -1 esq PM avec 490+vita en HDV fut un temps, mais il doit être dans un inventaire maintenant hh

Goodluck pour la vente en tout cas!
pour en avoir longtemps cherché j'en ai pas vu d'aussi clean perso. La réa reste insane PDC +15M t'es vraiment dur ^^
Citation :
Publié par Chaumuux
Le plus beau de jeu ahahah
J'aimerai bien connaitre les sources de ceux qui se posent ces questions...
J’ai si hâte de voir Tous ceux que vous considérez « + beau » que celui ci, car déjà qu’on en voit peu des corsets …

Ça va être très très la rigolade je sens

J’aurais dit un bon 60m+ c’est pas si recherche que ça malheureusement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés