[Actu] Un mode « offline » disponible très prochainement pour V Rising

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mai 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5598/6/150756-240.jpg
Deux jours après son lancement, V Rising semble trouver son public et les serveurs du jeu de survie vampirique sont pris d'assaut. Certains joueurs voudraient pouvoir jouer offline. Le studio Stunlock y répond favorablement.

Mardi 17 mai dernier, le studio Stunlock donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de V Rising et manifestement, le jeu de vampires semble rapidement trouver son public – SteamDB enregistrait un pic de plus de 46 000 joueurs connectés simultanément dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
https://www.youtube.com/results?search_query=v+rising+pvp le pvp à de la gueule, je me demande cest combien max de jouers dans une zone ?
Recommandation de 40 joueurs mais pas sûr de la stabilité passé ce cap, à savoir aussi que c'est en contrat d'exclusivité avec G-Portal pour l'hébergement.
Petite question peut être idiote, un mode OFFLINE sur un jeu de survie coopératif de ce type, ca signifie quoi concrètement ?

Qu'on peut jouer sur un serveur PVE avec d'autres joueurs, mais qu'on aurait la possibilité de jouer seul en mode déconnecté en fonction de notre envie du moment avec notre personnage ?

Ou bien ca signifie qu'on peut jouer sur un serveur privé seul, en local, et que dans ce cas on restera éternellement seul tout au long de cette partie ? Auquel cas, le jeu a t-il été pensé pour etre faisable a 100% en solo (construction, farm, boss PVE, ...)

Merci pour les précisions
Je pense que c'est plus pour jouer sur un serveur privé et personnel, un peu comme une partie solo de Conan Exiles.

Pour les constructions et boss je pense que tout est faisable solo mais pour la récupération de relique je ne sais pas, ni même comment ça se passe en serveur PVE. L'un des objectifs c'est de récupérer et de conserver trois reliques je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés