[Actu] Final Fantasy XI a 20 ans et n'entend pas s'arrêter là

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mai 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3712/7/130587-240.jpg
Final Fantasy XI fête son vingtième anniversaire, distribue des récompenses aux joueurs et met leurs créations à l'honneur. L'équipe de développement en profite pour démentir les rumeurs de fermeture.

Ce n’est pas faire injure à Final Fantasy XI que de constater que l’ainé des MMORPG de Square-Enix est un brin éclipsé par son successeur Final Fantasy XIV Online. Pour autant, Final Fantasy XI vient de fêter ses 20 ans d’exploitation (le jeu a été lancé en mai 2002) et manifestement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Joyeux anniversaire FF11

Ayant commencé en 2005, je me ballade toujours à Vana'diel.

Certe mon temps de jeu est passé de 6 heures par jours à 6 heures par mois, ce jeu restera pour moi le meilleur MMO auquel j'ai pu jouer (c'étais mon premier XD).
Premier MMO et ma meilleure expérience du genre ! Je redécouvre actuellement le jeu sur SteamDeck et franchement, ça passe super bien malgré son grand âge. Longue vie à FFXI !
L'époque où les mmorpgs étaient des mmorpgs. Maintenant on se tape du vite consommé sous cellophane, et tout le monde fait comme s'il n'avait rien vu. L'ironie, c'est que même lui n'en est plus vraiment un maintenant.

On va voir ce que donne Fractured Online...

Dernière modification par Hidei ; 21/05/2022 à 14h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés