Problème de Pui sur un FM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skwi
c'est juste un succès neutre, non?
cc , nan c'est techniquement un SC , quand j'FM un gelano que le PA saute il m'arrive de mettre une ra Vi repasser le PA , techniquement je peu continuer a utiliser le Pui qu'il me reste

Citation :
Publié par Stph00
cc , nan c'est techniquement un SC , quand j'FM un gelano que le PA saute il m'arrive de mettre une ra Vi repasser le PA , techniquement je peu continuer a utiliser le Pui qu'il me reste
PS : ce n'et pas afficher mais après j'ai tenter 1PP et elle a manger -1 Sagesse

Dernière modification par Stph00 ; 18/05/2022 à 14h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Stph00
cc , nan c'est techniquement un SC , quand j'FM un gelano que le PA saute il m'arrive de mettre une ra Vi repasser le PA , techniquement je peu continuer a utiliser le Pui qu'il me reste



PS : ce n'et pas afficher mais après j'ai tenter 1PP et elle a manger -1 Sagesse
up
Citation :
Publié par Zti'
En principe le puit est "prioritaire", mais pas "obligatoire" (cf. tes runes ini qui ont tapé dans la vita, ce qui est fréquent).
Hello les rune ini on péter un over , elle bouffe tout de même le Pui ?

Ha et donc si je repasse le Pm malgré un restant de pui sa le mange quand même ?
Citation :
Publié par Stph00
Hello les rune ini on péter un over , elle bouffe tout de même le Pui ?
Ah je ne savais pas pour l'over, l'histo ne me donnait pas cet élément.

Citation :
Ha et donc si je repasse le Pm malgré un restant de pui sa le mange quand même ?
Si le PM repasse en SC, tu conserves ton puit pour la suite.
Bizarre ton histoire, et malheureusement on n'a pas la fin de l'historique sur ton screen.
Citation :
Publié par Zti'
Ah je ne savais pas pour l'over, l'histo ne me donnait pas cet élément.


Si le PM repasse en SC, tu conserves ton puit pour la suite.
Bizarre ton histoire, et malheureusement on n'a pas la fin de l'historique sur ton screen.
Sur la Fin j'ai -1 Sagesse qui pète pour 1 PP , je peu mettre un screen des bottes si besoin
Alors, c'est difficile d'être sûr que tu t'es pas juste viandé dans tes comptes vu qu'on a pas la totalité de ton historique mais y'a [edit : plusieurs] sources possible pour une disparition "mystérieuse" du puits :
- Équiper l'objet retire le puits
- Mettre l'objet en hôtel de vente retire le puits

Dernière modification par Eguel ; 01/06/2022 à 10h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés