Alpha & Oméga
|
Heu les gars. J'ai mis un "si" indiquant du conditionnel.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Assemblée Nationale - XVIe législature
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 13/05/2022 à 12h51. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
|
![]() |
|
|
"Faut arrêter avec ces conneries de gauche et de droite, ça veut rien dire ces machins. Selon comment on est tourné, ça change tout !"
|
![]() |
|
|
Tu as bien ouvert tes yeux ? Parce que rien qu'au Québec ça c'est 10x mieux passé qu'en France (et c'est beaucoup dire vu l'état du Québec ...)
|
![]() |
|
|
Mise à part ça, les implantés locaux commencent à bouger et à forcer les lignes imposées par les têtes des partis.
La verticalité a ses limites et cela a été maintes fois rappelé à certains ténors, on verra ce qu'il en sortira mais je vais regarder cela de l'extérieur pour l'instant : https://www.lemonde.fr/elections-leg...3_6104324.html |
![]() |
|
|
(France Inter)
Eric Zemmour a investi ses candidats, dont certains issus de Génération Identitaire, lui dissolu et eux condamnés. |
![]() |
|
|
J'hésitais a le poster dans les petits arrangements...
Législatives : la nuance politique Nupes rejetée par le ministère de l'Intérieur Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs le Conseil d'État va probablement retoquer ce move parce qu'ils l'avaient déjà fait en 2019 (provenant de l'article que je viens de linker) : Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Cet argument d'independance est valable pour 100% des deputés independament de leur groupe.. Du coup ca n'en fait pas un argument pour discrediter un groupe en particulier.
|
![]() |
|
|
Citation :
A part le coté administratif lors de la proclamation des résultats (qui peuvent à nouveau être agglomérés par les média mais c'est tout de même intéressant d'avoir l'info sur qui a des élus) cela change t-il grand-chose ? Sur la propagande électorale ils peuvent toujours mettre NUPES ? je suis en train de regarder mon député insoumis qui sera inévitablement réélu http://www.ugobernalicis.fr : pas des masses de NUPES sur son site Citation :
Outre savoir qui signe les investitures (?) pour moi le plus vérifiable administrativement est de voir si la structure de gestion des financements est réellement commune ou pas |
![]() |
|
|
Bah les personnes qui suivent rien et vont aller direct à leur lieux de vote pour voter, comment ils sauront qui est le candidat NUPES sur le listing ou la machine de vote ?
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, c'est au niveau de la comptabilisation des résultats et du financement des partis que ça change, pas sur la campagne. Sur le financement, malgré la volonté de permettre à LREM de rafler la mise et de mettre une carotte à LFI, la réalité est que les états majors des partis de gauche l'ont vu venir et il n'y aura pas de problème de répartition des fonds. Dernière modification par Lugi Sakabu ; 18/05/2022 à 09h15. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|