Aller à la page... |
[POGNAX] Assemblée Nationale - XVIe législature
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
La discipline de parti est impressionnante, bien meilleure encore que LREM.
J'en tiendrai compte pour mes votes futurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr, avec les tensions actuelles si ils font ça demain c’est la fin de la Veme république instantanément. A côté les gilets jaune ce sera une rigolade. |
![]() |
|
|
Je ne savais pas trop où mettre l'info mais finalement ca peut aller ici :
https://www.lemonde.fr/societe/artic...7488_3224.html Bon ben en fait, il n'y avait pas d'enquête et la ministre a menti. Il aura fallu deux ans au gouvernement pour ne plus pouvoir le cacher et un dépôt de plainte. Ben oui, l'état au vu de la plainte au conseil d'état, a envoyé un document démontrant l'irrecevabilité de la plainte parce qu'au delà des paroles, il n'y a aucune action, aucune enquête, aucune demande donc pas de raison de porter plainte puisqu'il n'y a jamais rien eu. Un bel aveu et pas la peine de dire que dans le monde de la recherche, ca secoue le cocotier. Double peine en plus puisque tous les "wokistes" vont avoir de nouvelles raisons d'être mis en avant et on n'avait pas besoin de les légitimer plus. J'avoue qu'on touche le fond là, pire que la période NS, je ne pensais pas ca possible. |
![]() |
|
Dieu / Déesse
|
Citation :
Après je trouve le terme islamo-gauchisme, certes réel mais trop réducteur, et je crois qu'il faudrait dire islamo-complaisance (pour ne pas aller plus loin) et ça touche laaaaarrgement les élus locaux de droite aussi. Et je dis pas ça pour aider "la gauche" on ne peut plus coupable, mais parce que certains élus de droite débectent un peu aussi dans leur genre, il va falloir un jour l'autre nettoyer nos propres écuries. Après il faut écouter Hamon sur Trappes qui avait une bonne approche à mon avis sorti des slogans de sud radio "bilal Hamon" qui étaient stupides. L'ED est pas la dernière des boute feu. En termes macro, de développement, Trappes va devenir une "grosse" ville c'est quasi certain le combat se joue pas là uniquement - mais là dessus ils n'ont pas démérité. Trappes est souvent montrée du doigt mais elle assume largement plus que sa part du "merdier" français... J'espère vraiment que cette ville va décoller et faire taire beaucoup de cons à gauche comme à droite. Symboliquement. Si un jour faut "y aller" pour l'éducation nationale bah j'irai et je crois que j'apprendrai beaucoup si ça arrive. Après que la gauche ait complètement abandonné, des villes entières, des classes entières de français (de toutes origines) oui c'est un drame, je peux comprendre la détresse, mais ça dépasse largement même les clivages politiques maintenant. Faudra pas s'étonner que les assoces caritatives et religieuses regagnent du terrain, et la plupart sont pas marxistes pour un sou ![]() Dernière modification par Caniveau Royal ; 30/03/2023 à 06h42. |
![]() |
|
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
|
Le PCF ne vote pas Courtois, il vote Staline.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les députés communistes, comme toi, s'en remettent aux experts de leur bord qui nient la volonté génocidaire. Citation :
Je n'ai pas un incroyable avis sur la question. J'ai bcp plus lu dans ma vie sur les horreurs du colonialisme français en Algérie (je ne réclame pas de loi pour figer l'histoire) que sur l'holodomor. Je note que tu n'as cité aucun titre, ni nom juste vaguement "des documentaires"...je me demande ce qui arrive jusqu'à toi mais l'histoire est largement écrite par les vainqueurs. Dernière modification par Ex-voto ; 02/04/2023 à 08h18. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Qu'ils réécrivent l'histoire pour faire amende honorable, cela va sans dire.
Si, même ainsi, le tableau est si noir, il va sans dire que le dit tableau ne peut être simplement gris. Parce que les "sources fiables" et les "détracteurs et défenseurs", tout dépend de qui on parle et de si c'est réellement pertinent. Vas-tu choisir quelqu'un d'extrême-droite et d'ouvertement antisémite pour statufier sur la Shoah ? J'en doute. Vas-tu choisir quelqu'un proche du régime turc pour statufier sur le génocide arménien ? J'en doute. Vas-tu choisir quelqu'un proche idéologiquement du régime de l'URSS pour statufier sur l'holodomor ? J'en doute aussi. Pourtant, ce seront de farouches détracteurs. Exemple tout bête, je ne me souvenais plus du nombre le plus souvent annoncé de victimes du goulag. Dans les premiers liens, je tombe là dessus : https://www.initiative-communiste.fr...s-historiques/ Ce site fait donc partie des farouches détracteurs du fait qu'un grand nombre de soviétiques (et pas que) sont morts au goulag, en citant des chercheurs ... douteux en ce qui me concerne (comme celui qui publie une thèse comme quoi le goulag, c'était la colonisation de la Sibérie ...). Ce site trouve également le moyen d'indiquer le nombre de gens privés de leur liberté et soumis au travail forcé au plus dur de l'époque stalinienne était 5 fois plus faible que ceux aux Etats-Unis aujourd'hui. Faut oser quand même ! Donc, oui, on peut ne jamais avoir de consensus sur le sujet, à cause du système corrompu soviétique. Et surtout à cause de ceux qui continuent de le vénérer comme il y a, encore aujourd'hui, des néo-nazis ou d'autres énergumènes du genre. Il n'en demeure pas moins qu'il faut être un minimum lucide et raisonnable. A défaut, on est biaisé. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|