Aller à la page... |
[POGNAX] Assemblée Nationale - XVIe législature
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
E. Macron a pris acte comme quoi il n'avait qu'une majorité relative. Il a tendu la main aux chefs de partis. Maintenant la balle est dans leur camp. Il n'est pas question de s'incliner devant lui mais de travailler avec l'assemblée nationale. Et si cela ne fonctionne pas, il pourra renvoyer la faute aux partis dit d'opposition. LFI ne fera rien pour que cela fonctionne. Le PCF réagira en fonction des propositions de même que la PS et EELV. LR devrait faire de même. Mais je vois aucun actuellement réellement travailler pour voire voter pour. Au pire, ils s'abstiendront. Seuls LFI et le RN risquent de faire de l'opposition systématique. |
![]() |
|
|
Assez d’accord avec vous, j’aimerais qu’il arrete de s’entetter a construire une majorite et qu’il presente ses textes et reformes pour que des discussions commencent.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
![]() Assemblée nationale: l'inter-groupe de la Nupes propose le dépôt d'un texte commun pour inscrire le droit à l'IVG dans la Constitution. https://www.bfmtv.com/politique/gouv...206250226.html |
![]() |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
C'est juste ce que je soulignais en fait. Sinon de quelles dérives de l'Islam tu parles ? (à part le burkini on est pas sur Cnews non plus) Pour aller dans le sens de Nof, les islamistes dans les pays musulmans modérés étant de droite, ça devrait t'amener une réflexion sur cet enfumage à la française. De même, renseignes toi sur les élus locaux qui ont le plus concédés à l'islamisme en France, tu serais surpris d'apprendre de quel bord ils sont. Dernière modification par D. Lynch ; 26/06/2022 à 09h48. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|